La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme dans un rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Comme dans un rêve Empty
MessageSujet: Comme dans un rêve   Comme dans un rêve Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:41

-J'ai froid. Il fait si froid. De mon crane jusqu’à mes orteils profondément, mes os gèlent. J'ai l’impression que des mini cristaux de glace me percent la chair de l’intérieur. J'ouvre les yeux, mais ce n'est pas ce que je veut voir, non. Encore cette foutue forêt ! Elle ne me laissera jamais tranquille... ( un temps ) J'aime ça Aha ! je suis seul et j'aime ça... ( un temps ) Non ! Il faut je me ressaisisse. Cette voix, c'est celle de mon père... Il m'as montré cette forêt en rêve et maintenant je ne peux plus en sortir !

Je me levai, et mes ailes se déplièrent toute seules.

-C'est un rêve je le sais , voila ! C'est sur que c'est un rêve...

Je me cognai la tête contre un arbre et perdis connaissance. J'ouvris les yeux, étendu sur l'herbe rêche, piquantes, chaudes et sèches.

-Qu’es ce que je fais la ? sur le plateau ? (un temps ) ah... la Faille. C'est l'entrée qui me mènera vers la pièce ! Personne ne se mettra entre moi et Elle ! Aha , J'aime ça !

Je m'envolai vers Elle.

pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Comme dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve   Comme dans un rêve Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Lost paradise :: Hors cité :: Le Plateau Corrompu-
Sauter vers: