La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:35

Spoiler:


Je sentais le vent me frapper le visage de plein fouet alors que je m'approchais de la falaise, malgré la force de la brise celle-ci était agréable au contact de ma peau. En quelques secondes je fus arrivé au bout de la falaise. C'était une sacré chute, une dizaine de mètre approximativement.
J'oscultai l'horizon et y trouva ce que je redoutais: directement à l'endroit où le soleil se couchait se trouvait une faille démoniaque fraîchement ouverte. Je l'avais sentis s'ouvrir il y a de cela quelques heures, il doit donc déjà y avoir quelques dizaines de démons qui ont réussis à passer le portail, mais où étaient-ils?

Je dégaina black, ma lame Angélique déchus et me mis sur mes gardes. Je regardai aux alentours sans apercevoir quoi que ce soit de suspicieux, mais juste au moment où je fini mon tour d'observation j'entendis du bruit là où était la falaise. Étant sur le rebord je fis un bond vers l'arrière et cessa de respirer pour mieux entendre et éviter de me faire repérer: ce que j'entendis ne me rassura pas.

Spoiler:

C'était de grandes respirations rauques et j'entendais clairement quelqu'un ou quelque chose grimper sur le rebord de la falaise. Je m'accroupis légèrement et attendis que la créature me dévoile son visage.
Avec chance celle ci ne m'avait pas reperé et dévoilà son visage démoniaque. Ce chien des enfer ne devait pas s'attendre à avoir un ennemi qui serait capable de lui tenir tête dans les environs: La cité du vent est a quelques lieux d'ici, la faille était difficilement repérable à partir de celle ci.

Du moment que le chien montra sa tête je me propulsai vers lui à une vitesse fulgurante et lui trancha la tête.
Le crane partit comme une fusé dans les air et je rattrapai le corps avant qu'il tombe, je le tirai sur le sol en avant de moi afin de l'observer:
* Des chiens des enfers mineurs... ça doit être un groupe de démon plutôt faible... par contre depuis le temps que la faille est ouverte il est difficile de prévoir combien ils seront. *

Je dépliai les jambes afin de me relever et recommencer à faire ma tour de garde.

* Comment devrais'je procéder... cette fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:55

Je n'avais jamais rien vu de tel, une faille si longue que je ne voyais pas le bout. À peu près deux heures plus tôt, j'avais entendu le craquement de la terre et je ne m'avais pas attarder à ça. Mais après avoir entendu les hurlements, je m'avais dépécher pour enfiler mon armure et je m'étais diriger sur les lieux de l'incident. J'avais avec moi ma greatsword et le vent.

Je regardai en bas de la faille et ne vis pas le fond, je craint le pire... J'entendis des coups d'ailes derrière je me retourna et vit un démon mineur se ruer vers moi. Avec l'aide du vent, je me propulsai vers ma droite. Le démon était a quelques mètres de moi, je fit un geste du bras et le coupa en deux à l'aide du vent.

- Voilà qui est fait. Maintenant cherchons pour en trouver d'autres...

Au même moment j'entendis un coups d'épée tranchant quelque chose non loin de moi. J'allai sur les lieux, et découvrit qu'Axel y était et qu'il avait tué un chien des enfers. Je lui dis en arrivant :

- Et bien, je ne suis pas le seul à faire la fête on dirait.

En même temps, sur la falaise de l'autre côté de la faille, sortit deux créature ailé et plus grosses que les démons mineurs. Ceux-ci était équipé d'armure et d'un bouclier et d'une épée. Le vrai défi faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:12

(court post je suis pas chez moi, jva répondre mieux next time ! desoler !!)

Je me retournai au moment où Ulyr apparus. Il était prêt pour la guerre:
- La fête?... Tu sais clairement pas ce qui nous attend Ulyr. Et où es ta garde personnel? Tu pars de ton château sans avertissement toi..

Deux démons firent leurs apparitions, armure lourde et bouclier épées: C'était pas un problème mais les combattre trop longtemps attirerait les autres:
- Tâche d'en finir vite avec eux, ça pourrait nous attirer de plus gros ennuis si nous combattons trop souvent et longtemps.

Je me retournai vers les deux ennemis et chargeai à une vitesse fulgurante, je me tassai vers celui de droite pour lui envoyer mon épée dans les jambes, malgré la vitesse de mon attaque celui ci bloqua mon coup ce qui fit un choc repoussant ma lame. Je lui envoyai ensuite un coup de poing au visage qui le fis a peine broncher, il répliqua avoir un coup de bouclier que j'esquivai de près en fesant un bond vers l'arrière.

Je dégaina ma deuxième lame: White.

Plus de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:58

- Ma garde personne....

Et le voilà repartis vers les deux autres ennemies. C'était un combat intense et le démon savait se battre. L'autre décida de sauter sur l'occasion pour foncer sur Axel, il n'allait pas l'atteindre.




Je sautai et fis une onde de vent pour me propulser sur l'autre bord. Je dégaina mon épée et la fit valser en direction du démon en armure. Il me vit arriver et para mon coups, je retombai au sol et le démon se projeta à toute vitesse sur moi. J'utilisai mon épée pour parer sa charge. Il me donna un coup d'épée que mon armure absorba la quasi totalité des dégâts. J'appuyai ma main sur son torse et fit une onde vent le propulsant à quelque mètre. Au même moment il lâcha son épée et elle s'enfonça davantage dans mon épaule. Je poussa un cri et la retira, le sang coulait mais j'étais encore capable de me battre.



Je dû ranger mon épée, elle n'était pas maniable qu'avec un bras, le vent était maintenant ma seul arme. Je lança l'épée du démon dans le vide et je pris une position de défence, et attenda la réaction de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:49

Quand je vis le deuxième demon s'enligner sur moi, je savais d'avance qu'Ulyr allait s'en occuper. Mais malgré son bon coup je vis qu'il avait eux peu de chance et reçus la lame du démon directement sur son épaule.
Il recula et attendait la charge de son adversaire.

Je reserrai ma poigne sur mes lames.

et partit en un court sprint vers le roi du vent, arrivé à ses côtés je lançai a son intention tout en fixant les démons qui s'apprêtais déjà à relancer la charge:

Spoiler:

- Je crois que nous allons devoir faire équipe, avec ton bras blessé tu sais que tu ne peux pas utiliser ta lame. Et pour éviter de dépenser trop d'énergie tu va devoir m'écouter.

Je me plaçai en avant du roi, et je voyais déjà les démons commencer leurs charges. Je me mis en position de charge à mon tour et dis:
- Je vais les frapper une fois, à ce moment tu trouve un moyen de tasser leurs boucliers et je porterai le coup fatale. Considérant qu'il y en a un qui n'a plus son épée ça devrait être fini d'ici 8 secondes.

Je partis comme une flèche, mes deux épées en arrière de moi, je visai celui sans arme pour commencer avec ma lame de droite. Comme prévus il para le coup... mais celui avec l'épée s'approchai plus vite que prévus par le flanc et il me porta un coup au niveau de l'abdomen que je réussis à parer avec ma arme de gauche de justesse en pivotant sur moi même.

J'étais dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:47

Axel partit à la charge contre le démon sans arme. Il lui donna un coup d'épée et l'ennemi le bloqua avec son bouclier. Le démon armé arriva et donna un coup à Axel qui bloqua celui-ci. Je me dirigeai vers les deux ennemies et Axel et me concentra, je fis valser le démon avec l'épée plus loin avec une onde de vent. Puis, je fit une lame de vent vers l'autre, mais pas vers son corp, vers sa main qui portait le bouclier. Celle-ci fut touché et tomba en même temps que le bouclier.


- Tiens! Il n'a plus de bouclier, à l'autre maintenant.



Je courru vers l'autre et j'était déterminé à en finir avec lui, mais j'avais extrémement mal au bras où ma blessure était me faisait mal. Mais ce n'était pas le temps de baiser sa garde, l'autre démon revenait à la charge et il était furieux. Je mis ma main en avant pour lui signifier qu'il n'allait pas survivre.


- Rien ne peut bloquer le vent...





Tout à coup le vent se leva et le démon dû revenir au sol. J'avançai avec assurance et chacun de mes pas, déplacaient beaucoup de vent. Tu ne t'enfouirais pas. Le démon, maintenant rendu au sol, fonça malgrés le vent, sur moi, en arrivant à ma hauteur je fis un seul geste de doigt, il arrêta nêtes et la partie supérieur de son torse tomba par terre, détaché du reste de son corp. Un de moins, il ne restait que l'autre et je savais qu'Axel allait s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:41

Comme prédis Ulyr se mis aussitôt en action, repoussa le démon armé et m'ouvra une brèche pour attaquer lui qui était désarmé en lui tranchant le bras: Déliquat.
Je fis un tour complet sur moi même en me déplaçant vers l'arrière du démon, lors de mon déplacement je mis mon épée de gauche sur l'arrière du genou et lui trancha les vaines qui y logeait.
L'attaque combiné de moi et Ulyr suffit à le faire tomber au sol, criant à l'agonie. J'achevai ses souffrances et lui enfonçant ma lame à travers le coup jusque dans la machoire. Dans tout les cas, je savais que les démons allaient jamais donnés d'informations sur leurs emplacement à qui que ce soit, sachant que leurs supérieurs pourraient leurs infligés 1000 fois pire que la mort.

Spoiler:

Je retirai ma lame et l'essuyai sur le corps de la victime, pour ensuite me diriger vers le roi, qui en avait lui aussi fini avec son adversaire:
- Je crois que nous allons avoir besoin de renfort pour cette fois Ulyr.

Je m'approchai de la falaise et observai le portail quelques secondes, sans me retourner je m'adressai à Ulyr:
- La faille semble s'aggrandir à vue d'oeil, il va falloir agir vite avant que le dégât ne devienne une innondation. Ça pourrait être catastrophique si l'ont fait rien, et agir seul serait suicidaire.

Je revins vers le roi en rangeant mes armes et en jettant un coup d'oeil à gauche et à droite:
- Je pourrais tenter de trouver leurs campements pendant que tu va chercher tes hommes, déplacer l'armée et par la suite envoyer des éclaireurs ne ferait qu'attirer l'attention. Tandis que s'ils me prennent ils ne feront pas de lien avec l'armée du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:31

Axel avait raison, travailler seuls ne nous méneraient à rien. Il nous fallait des renforts et mon armé serait bel et bien utile. Mais si nous voulions refermer la faille, il nous faudrait quelque chose qui puisse bouger la terre. Et même si le vent était puissant, il n'était pas capable de déplacer la terre. Je me retournai vers Axel et lui dis :


- Pour refermer la faille, il nous faut un élémentaire de terre. Je vais aller chercher mon armé et demander à un messager de courrir vers la ville de la terre au plus vite.


En même temps, il fallait que je m'occupe de ma blessure. Si une battaile s'annonçait, il ne fallait pas avoir d'handicape. Je partis donc vers la cité du vent et rendu là-bas je demanda à un courrier de partir vers la ville de la terre. J'allai à l'infirmerie en premier pour voir notre guérriseur pour guérrir mon bras, il fit se qu'il pû et me dit que je pourrai pas utiliser mon épée à deux mains. Donc j'allai dans mes quartiers et pris mon arme que j'avais juré de ne plus jamais utiliser, mon épée Tempesta. Je me dirigeai ensuite vers la baraque et demanda à toute mon armé de me suivre car la guerre était à nos portes.


- Mes amis! J'ai découvert une terrible faille menant tout droit au enfer. Plusieurs démons sont sorti et Axel et moi en avons tué quatre. Nous allons nous battre pour protéger Wila et surtout, protéger le reste du monde. Faisons savoir à ces merdes qui sont les soldats du vent!


Au même moment, chacun des soldats émirent un cri de guerre et se dirigèrent vers la porte pour prendre les rangs. Environ 500 soldats près au combat dans des armures lourdes et avec des lances, des épées et des arcs. On se dirigeait maintenant vers la faille, près à toute éventuallité. Le temps préssait, je ne savais pas se qu'Axel avait trouvé de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Première rencontre   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:20

Alors que je me promenais dans les grandes plaines du pays du vent, je ressentis une sensation de réconfort... L'odeur du massacre était proche... Une faille venant surement de s'ouvrir. Je décida d'aller inspecter les lieux. Je vit que plusieurs démons étaient déjà sortis, d'ailleurs certains avait commencé à attaquer des gens sur une falaise. C'est a ce moment que j'entrepris la monter sur la falaise a l'aide de Ninga. Quand j'arriva, je vis un homme partir au loin vers une cité, et un autre qui était prêt de cadavres de 2 démons d'élites! C'est types devait être plutôt fort, car normalement, ça prend au moins 5 humains pour n'en tuer qu'un! Peut importe, je m'approcha de l'homme qui se tenais prêt des cadavres, descendit de Ninga et salua l'homme d'un coup de tête. Je préférais attendre sa réaction avant de lui parler. Mais si quelque chose devait arriver, je pourrais toujours lui lancer une boule de feu avant qu'il n'arrive à ma hauteur. Il était a 30 mètres de moi. Avait-il remarquer ma peau de démon? Croyait-il que je fessait parti de ceux qui c'était échapper de la faille? Tout allait se passer très vite... Et je devais rester calme, car un humain capable de tuer des démons d'élite étaient quelqu'un de très dangereux. Mais je voulais me clamer, par pour qu'il n'ait pas peur, car ma seule envie était de lui foncer dessus et de le tuer. Il représentais un vrai défi!

(Désoler, je n'Ai pas pu faire mieux comme premier post! Mais je vais me reprendre plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:57

Je survolais les terres du vent, quand j’eus aperçu plusieurs centaines d'hommes foncer vers la faille. Pauvres idiots ! ils ne savent pas ce qu'il les attendent... Yserah, le tyran des enfers va tous les marquer.

Je vis plusieurs hommes qui avaient l'air beaucoup plus fort que les autres. Je sentais que l'un d'entre eux avait une appartenance céleste et j'eus un brin de curiosité. J'entrepris donc de descendre vers les soldats en espérant retirer le plus d'informations possibles sur cette pièce.

Atterris au sol près d'eux, je repliai mes ailes dans mon dos et mis les mains sur les pommeaux de mes deux cher sabres : Zoule et Trahal en attendant une réponse pacifique ou brutal.


Dernière édition par Tamerak le Mer 13 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:58

(Je ferai pas bin bin mieux moi non plus Tarek XD, deux osti de gars bizarre débarques en même temps au moment où mon ami s'enva XD)

(L'ordre sera le suivant:
Axel
Tarek
Tamerak, et quand il aura passé assez de temps RP Ulyr pourra revenir. D'après moi ULYR tu devrais faire des poste RP expliquant ce que tu fais au chateau et comment tes déplacements ce déroules)


Ulyr décida de suivre mon plan et partit à la recherche de son armée, Je remis mon attention sur la faille qui semblait laisser sortir des hordes infinies de démons. J'avais vue pire, mais c'était dans les pires.
Je ne sais pas si c'est par malchance ou si dieu à finalement trouver le moyen de me rattraper mais presque aussitôt que le roi du vent partit accomplir son devoir un homme louche se voilant la totalité du corps escalada la falaise sur un cheval tranquillement. Je pris mes distances, celui-ci m'envoya un coup de tête signifiant une volonté de rapport pacifique: Mais il était difficile de croire qu'un simple voyageur louche passait dans le coin.

Il débarqua de son cheval et ne dit rien, je ne pouvais pas croire qu'il venait en paix.
Il n'y a pas de coincidence:
- Qui êtes-vous? Je sais que vous venez du périmètre de la faille.

Et par malchance je voulais dire...
Qu'un autre homme... en fait. Un ange déchus atterit à son tour, venant lui aussi de la faille?
Je dégaina mes deux lames, et me mis en posture défensive:
* Je laisserai pas dieu gagner aussi facilement *

- Une embuscade, original.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:15

L'homme était presque en train de me dévisager quand il me demanda:

-Qui êtes-vous? Je sais que vous venez du périmètre de la faille.

Alors je lui répondis:

-Je me présente, Tarek Sadea, humble chasseur de primes. Joli travail pour les démons...

C'est à ce moment qu'un ange déchu descendit du ciel et vint se poser près de nous deux, les mains sur les gardes de ses sabres.
*Par Yserah, quelle chance! Un homme capable de s'attaquer à des démons d'élite, et maintenant un ange déchu. Il sera intéressant de les tester, de voir s'ils valent chers en âmes! Mais bon, laissons ceci de côté pour l'instant.*

- Une embuscade, original. dit l'humain en sortant ses deux épées

-Hola l'ami, on se calme! Je ne suis pas venu ici pour te tuer, d'ailleurs je ne connais même pas cet homme. Je suis venu vous proposer de l'aide pour refermer la faille. Vous n'allez tout de même pas vous attaquer à un de vos alliés? En plus, je suis le seul ici qui peut s'approcher de la faille sans brûler, dit-je en retirant mon chapeau, ce qui dévoila mon visage rougeâtre et mes deux cornes. Vous n'allez tout de même pas cracher sur l'opportunité d'avoir un Démon chasseur de Démons dans vos rangs! Mais puisque vous semblez presser de rentrer dans les excès de virilité mal placée, je peux vous offrir quelque chose: Refermons la faille, et battons nous après! Vous semblez être une cible intéressante pour un humain! Et vous l'ange, si vous voulez vous joindre à notre combat tout à l'heures, vous êtes le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:51

ADMIN POWER ACTIVATED!!!! P.S: Tarek va voire ta fiche stp merci!!

De la faille un grand démon regardait la bataille ce dérouler et vit les trois hommes qui semblaient plus fort que la moyenne.

Hmmmmm.....Sonner la corne!!! Ils sont à moi!!! Twisted Evil

L'armé de démon mineur(non mais ils étaient vraiment les plus faibles) se retira et retournèrent dans la brèche.Les trois homme semblèrent étonné. Et puis le silence fut de courte duré, car les tambours de guerres résonnaient maintenant et les rires et les applaudissement se fit entendre et puis viens un léger tremblement qui à chaque fois devenait de plus en plus intense. Et c'est là qu'ils le virent tous. Un démon d'une taille de 4 hommes, s'approchait des trois guerriers.

Spoiler:

Oh! Et bien et bien, qu'avons nous là! Un humain...non tu es bien plus qu'un humain! Hmmmm...Un ange déchu... OHHH! Et un traite!!! Même si tu utilise encore l'enfer, tu es rejeter par tes semblables, car tu tues tes propres frères et tu travail avec ces hommes que nous essayons de corrompes ou de tuer sadiquement! Mais bon tous cela ne va être que du passé car moi Belenios, je vais tous vous tuer!!!

Il attaqua les trois homme en essayant de les propulser au loin avec son bras énorme, mais ceux-ci évitèrent le coup de justesse.

(Amusez-vous bien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:19

(Précision hors RP, je veux juste dire à Anexel un détail important Very Happy Celon moi, les autres peuvent en dire le contraire. Il est important de ne pas faire réagir les joueurs dans les postes, genre '' ils semblairent tous surpris '' , ptête qu'ils le sont pas en fait. Et pour le bras qui nous attaques, J'aurais très bien pu le manger en pleine gueule, ça en revient de mon choix Very Happy

C'est très mineur mais il fallait que je le précise et ça s'applique a TOUS LE MONDE: Ne pas choisir ce qui arrive aux autres joueurs !

Michi :3 , c'est à Tamerak, et merci Anexel maintenant on a quelque chose d'intéréssant à combattre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:32

Mon teint devint livide. Jamais je n'aurais assumer me battre contre un démon plus fort que les autres. Je croyais que l'Enfer était un lieu de désordre, de chaos et d'anarchie, mais je crois avoir tord. L'enfer a une hiérarchie finalement. Le couteau n'essaie plus de couper dans du beurre mais bien dans de la roche solide. J'évitai de justesse le coup de bras que le démon élança aussi bien que les deux autres hommes. Le temps n'est plus aux présentations. Même sans connaitre C'est deux hommes je su que notre survie était maintenant lié.

J’atterris au sol et au même moment dégaina Zule et Trahal. Je me propulsa sur le démon avec mes ailes pour lui assener un coups

(à vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:38

-Hahaha!!! Eh bien, ça fessait longtemps qu'on ne c'était pas vu Belenios! Comment va la vie! Depuis quand qu'on relache les gros merdeux comme toi dès le début de l'ouverture? Vous ne suivez plus les étapes?! Vous êtes tellement minables, mais bon, puisque tu es là, je vais pouvoir enfin m'amuser un peu! dit-je en dégainant "La Buveuse".

Spoiler:

Alors que je m’apprêtais à lui lancé une boule de feu, je vit l'ange déchus foncer directement vers le démon.

-(Soupir) Quel con! Mais bon, au diable les dommages collatéraux, ce qui comptes, c'est le résultat! HAHAHA!!!

Au même moment, je leva mon épée, et donna un énorme coup vers le démon. Du bout de ma lame, il en sortit une boule de feu noir qui alla directement vers le démon, et par la même occasion, allait surement blesser l'ange qui sautait déjà dans le feu de l'action. Une fois le sort lancer, je me prépara immédiatement à attaquer le démon. Ma lame se recouvra d'une flamme noir, et une fois celle-ci complètement en feu, je me mit en position d'attaque!


* Âmes récolté: 216 *


Dernière édition par Tarek le Ven 15 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:19

**H-G Je ne suis pas à la faille, je suis en route je vais poster après Tarek quand il va poster un autre post.**


Nous marchions en direction de la faille, le bruit des armures lourdes et des armes de mes soldats résonnaient de partout. Équipé de Tempesta, je me dis que peut-être se n'était pas un bonne idée de l'avoir apporté. Cette même épée qui m'avait rendu folle et m'avait fait tuer des innocents. Elle n'était pas comme les autres, elle était différente. Elle pouvait controler les plus faible et leur faire faire plein d'atrocité. Mais en étant roi et plus vieux, j'avais compris comment la maîtriser, mais je n'y avais pas retouché depuis. C'était aujourd'hui que j'allais savoir si j'étais à la hauteur.

Spoiler:

Nous marchions dans les plaînes depuis un bon moment et j'entendis les bruits de combats au loin... Axel devait être dans une impasse. Je demanda à mon armé d'avancer plus vite. Ça n'allait pas être une parti de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:10

WO


L'ordre c'est MOI , Tarek, Tamerak et Ulyr

Pourquoi ça la fait

Moi
Tarek
Tamerak
Tarek
Ulyr ????


Je vais répondre mais mélangez vous pu dans les posts
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:40

Spoiler:

Les deux personnages eurent à peine le temps de répondre, qu'un gigantesque démon rameuta les troupes à l'intérieur de la faille. Et celui-ci sortit à son tour, il semblait amusé à notre vue.

J'étais maintenant aux côtés d'un démon... chasseur de démon et d'un ange déchus: et qui semblait être déchu pour une bonne raison.

Le démon chargea vers nous, Je fis un bond vers l'arrière pour observer les réaction de ma nouvelle rencontre: Le démon sembla amusé et sortit sa lame.
Il était donc de mon côté, du moins, pour l'instant

L'ange déchus fit de même mais en plus agressif, nous étions donc 3 contre 1. Nous avions l'avantage malgré la puissance de l'être qui se dressait devant nous.

Il nous attaqua tout les trois à l'aide de son bras gigantesque, je bondis le plus haut que je pu par réflexe, ce qui m'évita un coup brutal. Mais le temps que je réattérisse mes deux alliés de dernière minutes s'étaient déjà mis au travail:
- La prochaine fois, tant qu'a envoyer un enfoiré de service envoyez donc Yserah.

Il était géant, maintenant qu'il était distrait je décidai de m'en prendre à ses jambes, sans lesquelles il ne serait plus d'un grand danger. Je chargeai vers celle-ci et
( Je prend l'initiative de faire réagir un NPC' si anexel veut le jouer je pourrai modifier)
je passai entre ses jambes en maintenant mes bras droits afin de blesser chacune de jambes par l'intérieur. Une fois traversé je fis un tour sur moi même pour blesser l'arrière des molets, je l'entendis grogner de douleur: Peut-être qu'avec une telle grosseur, trois adversaires était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:44

je delete le post apres.. juste pour compréhension)

donc la ca serait

tarek
tamerak
ulyr
et volf encore
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:46

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:04

(sa ne sera pas si facile que ça les gas Razz)

Le démon qui n'était nullement impressionné par les attaque de ces ennemies, bloqua la boule de feu avec son poing enflammé et tira une autre vers celui qui lui avait lancé la boule. Ensuite il donna un coup de corne en direction de l'ange déchu zinzin et pour celui à ces pieds, rien ne vaut qu'un gros coup de queue bien placé!

MUA A A A !! Vous me faites rire!!! MUA A A A A

(a votre tour et oui si je prend trop de temps a faire réagir le démon va-y fort et je crois que tu as compris qu'il ne sera pas facil de le tué)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:02

(C'est a Tarek)
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:10

Le démon Belenios bloqua mon attaque comme si elle n'était qu'une vulgaire boule de feu normale. J'aurais du m'en douter, les démon majeur ont toujours été doué au combat au corps à corps, mais il connaissais aussi les art de la magie interdite, et étais très bon pour en dévié les attaques! Mais, jesquiva sa boule de feu, fit ouvrir mes ailes couverte de cendres et partit a volé au dessus du démon. Je stabilisa mon vol au dessus de lui et utilisa un des pouvoirs que je haissais le plus en combat: Geyser de flamme!

-Hey Belenios! J'espère que tu aime bien les douches mon grand, car voici la mienne!

Un énorme jet de lave sortis4 de mes mains et partit en direction du démon. L'unique problème, c'est que s'il esquivait cette attaque, elle toucherais mes alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:18

J'eus été trop imprudent. Foncer comme suit sur une démon majeur sans m'attendre a une riposte rapide. Son coup de corne me frolla les plumes et j'en perdu quelques unes. Je fit un retrait défensif d'une dizaine de mètre quand j'apercut le chasseur cornu se placer haut dans les airs directement au dessus du démon.

- Hey Belenios! J'espère que tu aime bien les douches mon grand, car voici la mienne!

J'eus un grand soupir intérieur. Les gens des fois essaie d'avoir le spectacle. Il ne faut pas sous estimer un démon comme cela. J'ai bien peur qu'en attirant le démon, il ait ruiner son plan de l'attaquer a l'improviste.

Je n'ai pas développer d'habileté de communication par l'esprit. Il faut travailler en équipe et j'ai un bon plan mais comment pouvoir le dire aux autres ?

Je m'envolai a environ 20 mètre du sol pour canaliser mon énergie et entrer dans mon monde. Si je peux faire entrer tout le monde y compris le démon, nous trois pourrions communiquer. En plus d'avoir une brume constante, d'être froid et d'être un endroit ou je connais le terrain, mon monde est un endroit ou mes techniques et ceux de mes alliés sont beaucoup plus développer et requiert moins d'énergie.

Je me calma et ferma mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulyr, Roi Humanus du Vent. [A]
» Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]
» Présentations! pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Wila :: Les Plaines :: Sur les plaines-
Sauter vers: