La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentations! pour le fun

Aller en bas 
+4
Lore
Ulyr
Tamerak
Axel Volf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:43

Yo, moi je propose de se présenter toute la gang, juste pour se connaître un peu. (Genre pas obligé de mettre une photo de nous juste parler un peu de sois...)


Moi je suis Kevin IRL, j'aime le RP a mort je fais des GN, je suis DM d'une game sur table de Vampire the masquerade pour ceux qui connaissent, je suis un joueur de donjon aussi, j'ai déja eux deux forums voir plus a moi que j'ai runné. Un qui a bien marcher, l'autre moins. (Last stand le forum, pour ceux qui connaissent aussi)

J'ai joué a d'autres forums aussi, je suis un peu tanné d'administrer alors je viens RP sur le forum de mon ami ! Yserah *nods nods* Smile

Je suis un gars calme, qui adore le RP comme dis plus haut... c'est pas mal ma vie le RP. pour l'instant je travail a temps plein a st-hyacinte mais je me ramasse des sous pour m'en aller dans la police (et remonter ma Cote R avant...)


Je suis du genre qui fait des gros posts hehe. J'vous aime pareil.




Sinon... j'adore les animes comme le suggère mon image de personnage. J'AIME BATMAN
BATMAN
BATMAN

euh, Si vous avez des questions hésitez pas Smile


Edit: Je suis ouvert pour le RP, que vous soyez nouveau dans le domaine ou pas. J'aime beaucoup aider et j'aime les joueur fair play qui font des interaction intéréssant


JE DÉTESTE: LES POWERPLAYER.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:24

c'est quoi un powerPlayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:35

Power player c'est des joueurs qui sont beaucoup trop fort pour aucune raison. Qui esquive tout et qui sont invincible pasqu'ils en on décidé ainsi.

Des mauvais joueurs qui cherche juste a gagner Razz être vaincu dans un forum signifie que probablement que la prochaine fois tu va peut-être avoir plus de chance ou ça fait simplement une belle scène RP qui peut ammener ton personnage a vouloir s'entrainer peut-être ? Bref.

tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:58

Je comprends et je suis d'accord. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:59

Au sujet, tes pas l'ami de Francois-Xavier Morin ? Celui qui a fait le forum RP de Last Stand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:02

Si je tiens compte de l'image, c'est bel et bien Kevin, le gars qui a fait le forum RP Last stand.


Je me présente, je me nomme Julien, après Last Stand Kev, moi et d'autres gars, on a parti le forum Vapor Bellum, qui marche plus vraiment mais bon.


Moi aussi j'hais les Power Player
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:06

Exactement. Comme j'ai précisé dans ma présentation !

Toi tu es? Fait ta présentation Very Happy


Edit: je parle a tamerak et non a Ulyr. que je connais très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:08

Je m'appelle Antoine, j'ai participé au forum The Last Stand en tant que Kalil Damaran. c'est F-X Morin qui m'as amené la-bas et j,ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:13

AH salut Very Happy Désolé tu es arrivé vers la fin du forum, ça peut-être pas été super comme ''service'' mais bon content de te voir !


Vapor bellum Ulyr c'est mort a cause que... on avait pas assez de joueur pour notre concept XD C'est quand même poche mais bon on se reprend ici ! En simple joueur


Content de te revoir parmis nous Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:42

C'est pas si grave que ça, comme tu l'as dis, on se reprend ici! Heureux de te rencontrer Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Lore
Admin
Lore


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:29

Bon et bien, mon tour I guess? Il semble que vous vous soyez tous connus sur un autre forum, si c'est pas IRL ^^'

Je m'appelle Julie, je connais Sam du cégep et il m'a montré son forum, que j'ai décidée de rejoindre. Je fais du RP sur des forums depuis que j'ai 12 ans (peut-être même moins) et j'ai toujours adorée. Au secondaire j'ai commencé avec ma gang une game de Werewolf : Forsaken, dans le même genre que ton Vampire : The Masquerade, j'ai joué trois games différents de Werewolf, et une de Vampire. Je suis présentement dans une game de PathFinder avec d'autres amis du cégep.

Je suis une gamer, et je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi à glander, ce qui explique pourquoi je suis pratiquement tout le temps connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:33

Bienvenue Julie Smile J'ai tout de suite vue avec la qualité de ton écriture que tu était une bonne RPeuse Smile

Ravis de te rencontrer ! et oui je suis connais werewolf, je connais pas mal toute l'univers de world of darkness en fait x3


J'ai hâte de RP avec toi !

Edit: PS: Pathfinder c'est mon ''mode'' de Donjon préféré hehe Very Happy j'en fais une actuellement (Joueur Magus)
Revenir en haut Aller en bas
Lore
Admin
Lore


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:36

Haha, merci beaucoup. Pour être franche, la qualité de mon français était vraiment umm....médiocre avant. Mais à force de faire du RP sur des forums, où la plus part du temps la qualité du français est de mise, j'ai développé un meilleur orthographe. Je sais pas trop si je peux me vanter devant le monde de ça par contre XD

J'ai hâte de RP avec toi aussi, et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:39

( Haha, j'ai pas un français très solide en ce moment mais j'étais une catastrophe avant de faire du RP moi aussi.. )
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:46

Patate a mon tour avant de me coucher Je m'appelle Bob j'ai 99 ans !!

Je suis le créateur du forum, le maître absolu ici pour mettre un peu d'humour et faire le bordel dedans :3 J'ai faite la pièce d'or a environ 12 ans et j'ai récréer aujourd'hui avec mes envies et ma nouvelle façon de voir les choses ^^.

Bref je m'appelle Samuel , j'ai 17 ans, je joue Yserah et Alexis , j'ai faite last stand et vappor bellum , je crée des histoires sur mon autre forum Liberty City Ouvert a tous ^^ sauf présentation obligatoire et c'est moi le boss . Bref , pas de pub sur ce forum !!1!1!1!!!

Je suis un peu excentrique sur le bord et j'aime sa me défouler sur le forum ^^. Je connais presque tout le monde sur le forum pour l'instant et sinon soyez gentil avec moi sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:24

Greetings!

Donc, je m'appelle Jo(nathan) et puis je vie en résidences à Rivière-du-Loup (cégep oblige).
J'aime bien faire du RP avec du monde. J'ai participé au forum RP de Last Stand (oui, c'est moi qui est mort l'anus «destroyé» ...)
Les powerplayers, ça gâche le fun des autres. Point barre.

Alors, de par la suggestion de Mister P.(ion), je vais me joindre à vous Smile

P.S.: j'ai un TOC qui est de voir les fautes d'orthographes très rapidement.
P.S.S.: je SUIS un Grammar Nazi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:27

Je n'aime pas les deux PS : xD je fais tellement de faute donc je n'aime pas me faire dire que j'en fais désoler ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:29

Ah! mais je ne dirai rien mon cher,
car là n'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:33

Jo... de l'école secondaire Saint-Joseph ? Jeroh !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:35

Salut jo, C'est kev Smile content dte voir Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:42

En effet, c'est bien le Jo de l'ESSJ.
Bonjour à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:43

d'accord. Tu diras a F-X de joindre s'il le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:22

Salut tous le monde!!! Je me présente, Alexandre Pion. Eh pour en dire un peu sur moi et ben.... J'adore faire des GN, jouer à DND (PATHFINDER) et rêver. Oui rêver, mais c'étais tellement intense qu'il ma fallu vivre mon monde imaginaire dans la vrai vie et j'ai trouver comme solution les GNs , DND et ma plus grande passion: le théâtre!!!!

Je suis une personne naturellement bizarre, mais très sympathique. Ah oui... je suis nul en français... désolé d'avance. En temps que l'un des admin j'essais de me corriger le plus possible, mais encore...

Ah oui pour l'âge et tout... Eh bien, j'ai 17, 18 le 10 juin.... c'est long..... C'est mon deuxième forum rp que je participe, le premier n'ayant pas été un succès je décidé de faire le maximum pour celui-ci. J'ai créé un groupe Facebook alors si sa vous tente, rajouter moi en ami que je puisse vous rajouter dans le groupe si vous le désirer. Et comme ça je suis aussi au cégep de Saint-Hyacinthe

À ouais faut dire aussi que j'ai pas mal inviter beaucoup de monde qui sont là en ce moment au forum et Sam je suis désolé de te faire rocher comme ça.

Pour conclure, je souhaite à tous le monde d'avoir du bon temps sur ce forum et j'espère avoir du fun à RP avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:26

je quote : " Personne sympathique "... permet moi dans douter Pion XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:39

Yé sympa pour ce que j'en connais ! Ravis de t'avoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations! pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Présentations! pour le fun   Présentations! pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations! pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Forum : présentations
» En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Hors forum ! :: Flood Solide !!-
Sauter vers: