La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fermeture du Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:31

Salut tout le monde.

C'est avec regret que j'annonce la fermeture du forum. Il est pas assez actif et est ennuyeux. De plus, le créateur à été envoyé en prison pour fraude et tentative de viol. Ça été le fun le moment que ça a duré.

Bye










Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Granby

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:27

I see what you did there~
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:37

Si vous regardiez la date tout le monde qui demande si il ferme pour vrai vous auriez compris que ceci /tais un poisson d'avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:04

nah c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:30

Euh patate pas grave jai amener mon portable en prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:23

Je sais qu'il est tard pour posté ça mais..


Putains qu'il est pas drôle se poisson d'avril T_T, sérieusement j'était déçus de voir un AUTRE forum fermer -_-'

*Soupire* Bravo tout d'même d'avoir réussi ton poisson d'avril x')
Revenir en haut Aller en bas
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:14

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:43

Non mais pour moi le forum en tant que telle je sais qu'il va mourir mais serieux je men fou Razz le monde rester sil veulent au pire je le redémarrai plus tard mieux organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:03

Bien, même s'il y a que trois quatre personne sur se forum...Temps qu'il y a du rpg qui s'y fait et des gens qui viennes faire des p'tit tours, je dit que le forum est actif.

Simplement on a pas 130 membre xD Mais bon...J'souhaite tout de même qu'il y aille beaucoup de monde ainsi que de l'action dans le rpg! ^^


Ps: J'chui toujours pas valid D:
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:14

Je pensais que le modo allait occuper de toi mais je peux faire sa quand jaura le temps au pire un autre admin va voir sa ^^ : P
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe du forum
» Forum : présentations
» Forum : Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Hors forum ! :: Flood Solide !!-
Sauter vers: