La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♦...Tortionnaire des enfers...♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:50

Supprimer


Dernière édition par Xaphan Sukushi le Mer 3 Juil - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:55

C'est pas encore fini right?
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:02

Non, se n'est aps terminer..J'essaie de terminer l'histoire se soir...Sinon dans les quelque jour a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:39

Un demon jai hate de lire quand sa va etre fini ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:27

cest moi ou j'ai l'impression que je vais avoir un ami dans ma troupe tactique des ombre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:39

Hmmm, surement cher Démon. N'attend pas a se que je sois a tes service tout de même, personne n'a le droit de me donner des ordes. J'agirais si cela me plait. Ne croie pas que je suis un démon facile a faire obéir, un âne serais plus obéissant que moi...


Mais si tu me parle de se que sais, peut-être que cela pourrais...M'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:41

bah va faloir t'expliquer avec les ombre XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:35

Les explications sont déjà un début...Alors, je finirais cette histoire, lorsque je serais valider. Je te demanderais ces...Explications. Surement que tout va dépendre dans les rpgs aussi....~
Revenir en haut Aller en bas
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:41

a tu un autre model de tableau de presentation .... c'est juste que c'est tres chian a lire dans un petit espace comme ca :/

et juste ''ombre'' dans les skills ca dit pas grand chose .. cest ça que je voulais dire, juste un peu plus précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:38

Oh, pour l'histoire je risque de la mettre en spoiler sous ma présentation....



Et je voie pour les ombres, mais les ombres ses plutôt dimensionnel, je risque de faire un petit texte disant tout se qu'il peut faire....
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Sukushi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:13

Voilà, terminer tout. Mon histoire n'est pas très génial...Mais je dois dire que je dois faire quelque changement ici et la, ajouter quelque texte là puis de l'Explication ici..

Mais pour l'instant je n'y touche pas, je suis tout de même satisfait. Manquerais plus que la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦...Tortionnaire des enfers...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦...Tortionnaire des enfers...♦   ♦...Tortionnaire des enfers...♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦...Tortionnaire des enfers...♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation-
Sauter vers: