La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Rp + de nouveau lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:28

Heelo tout le monde!

Depuis que je suis ici, je n'ai pas encore fait le moindre rp. Triste histoire, je sais. Le fait est que, la chose serait probablement intéressante, (non, pas pour vrai?) et bon. Je voulais simplement que quelqu'un parte un Rp auquel je pourrai me rejoindre.

Pourquoi ne pas le partir? Parce que je n'ai pas assez d'info sur ce qui m'entoure, il n'y a aucune description des lieux, et tout ça... Ça me met un peu mal à l'aise. En gros, il faudrait que le tout prenne place à la cité de l'air.

Mais pas dans l'école. Il faudrait donc ajouter un nouveau lieu, et bah, connaissant mon personnage, je suis convaincu que vous serez tous surpris: Un bazar! Une place du marché! Blargh. Je suis plein de rebondissements.



Revenir en haut Aller en bas
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:26

Wyatt Silverborn a écrit:
Parce que je n'ai pas assez d'info sur ce qui m'entoure, il n'y a aucune description des lieux, et tout ça... Ça me met un peu mal à l'aise.

C'est problématique en effet. Les gens veulent une carte mais ya pas d'info. En tant que tel, ça donne plus de possibilité sauf que, trop de liberté c'est pas toujours le mieux. Exemple: Le thème de Last Stand V2, on m'a dit qu'Atlantis ressortait de la mer et j'ai fait un thème la dessus. Ça a pas été populaire (je l'aimais bien le thème :[ ).

+1 pour plus de descriptions

edit:
Encore a propos de lieux, faire un ménage des catégorie faciliterait la navigation du forum et ça serait plus rapide.

Il y a une catégorie pour chaque Ville >Un sujet de la ville > Les lieux en sujets.

Suggestion: Catégorie pour chaque ville > Les lieux > les sujets.

en fait ça enlève un clic non nécessaire. Pareil pour le hors forum. Pour moi, ça a l'air un peu "all over the place".
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Granby

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:46

Citation :
"all over the place"
Oh no you didn't!

D'accord avec les deux autres; Manque de précision au niveau de l'univers et manque d'organisation au niveau du forum (selon moi)
C'est la raison pourquoi je voulais ètre modo, mais je ne veux rien toucher car je n'est aucun idée le l'idée de bases de plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:11

Kevin est admin, il a déjà fait des forums. L' organisation de Last stand était correcte, il pourrait s'en occuper.

*WINK WINK*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:51

Ouais mais c'est pas mon forum cette fois, je crois pas que Yserah apprécirais que je fasse ça à ma façon ^^ il faudra s'adresser à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:10

Va si kev il manque pas dorganisation il manque de temps a cause de quelqun en particulier ^^ jai ouvert le forum a la demande de tout le monde ^^ que si vous plait pas de plainte a se rapport ...

Puis en passent jai pas mis les liens en dessous des categories pour rien P-e.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:21

Puis je vous rappelle que nous on a de lecole ... que le temps on la pas ^^ sil vous plait venez pas vous plaindre pour sa le seul admin qui a le temps cest kev et des fois pion , je naccepte aucun autre admin car il faut une naissance de histoire assez grande ^^. J'ai faite le forum a mon image ^^ c'est pas le votre, c'est sur , on essaye de faire plaisir a tout le monde ... mais je vous averti on se compliquera pas la tete pour vous ^^ surtout moi .Que sans etre trop chien je vous averti toute suite et vous avez signer justement le sujet pour sa un chialage trop exesif et vous etez dehors cest simple .. ^^ Je ne veux pas dire que la vous chialez mais je veux juste vous avertir ^^ Car vous avez beau etre ami dans la vrai vie mais si vous etez la pour me defouler sur moi sur le forum sacré votre camp tout suite si vous pensez que sa va mal tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:52

Hmm... À ma connaissance, personne ici n'a chialé. On a simplement émis des idées. Et au cas que tu ne le saches pas, être admin d'un forum, c'est justement se fendre en 4 pour ses membres. Si tu les ignores comme tu semble vouloir le faire, attend toi pas à ce qu'ils restent longtemps.

Mais bon. tout ça ne règle pas mon problème: j'ai toujours besoin d'une nouvelle localisation et de quelqu'un pour le Rp. Quelqu'un se propose? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Granby

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:09

L'intention de nos commentaires (du mien en tout cas) n'était pas de pointer du doigt mais simplement de mettre en valeurs certain défauts du forum qui nous semblait être important ou d'émettre certaines idées/conseilles, facilitant ensuite son amélioration.
Une bonne organisation permet aussi de mieux gérer son temps et ainsi faire plus pour moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:40

ouais jsais mais keep relax on va faire sa un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Gull

Gull


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Granby

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:00

Prennez votre temps, on ne veux pas vous presser
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:32

eurp a derp, je peux toujours rien faire, moi...

*sort et meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:58

incruste toi quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:38

Donne un lieu fixe ou tu veux aller a la place ou tu veux aller et on va te le creer car la jai pas vraiment dinventé dix mille place pour que tu essaye de trouver ta place faudra que tu attente quand jaura le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:02

c'est pas qu'il lui manque un endroit, il lui manque un RP. Il est dans aucun sujet rp et il s'en cherche un.
A voda, il devrait pas avoir de probleme si tu veux rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:33

sauf respects, J'ai la vague impression que ne me lit juste pas, là...

J'ai fait une description assez claire -> Place du marché dans la ville de l'air, beaucoup de monde, pas beaucoup de place, etc...

Le fait est que je voulait faire une sorte d'rp d'intro, comme mon personnage est un élémentaliste d'air, commencer le tout dans sa ville... 'voyez le genre?

C'est bon, je crois que... oui, tout est en ordre, j'ai fini de pleurer! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:43

scusé je me sens con là

.__.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:47

Je vais te faire ça Wyatt.

- Axel
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:27

Haa, merci beaucoup ^^

Donc, je vais commencer le Rp sous peu, si quelqu'un veut me rejoindre, il est évidemment bienvenu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp + de nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp + de nouveau lieu   Demande de Rp + de nouveau lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp + de nouveau lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu à créer
» Lost Paradise : lieu
» *Description de lieu* Le Plan Inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Hors forum ! :: Demande d'histoire (RP) ou de lieu-
Sauter vers: