La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sophia, La princesse des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia

Sophia


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Sophia, La princesse des anges Empty
MessageSujet: Sophia, La princesse des anges   Sophia, La princesse des anges Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:27



Sophia


Surnom :
L’Oracle Assassine

Âge :
1 417 ans

Race :
Ange

Classe :
Oracle Céleste
et
Princesse des anges


Description physique de Sophia :
Sophia est une ange avec un corps de jeune femme dans la vingtaine. Elle les cheveux blonds et lisses à la hauteur de ses épaules. Elle porte un immense voile sur sa tête, car elle est aveugle de naissance. Personne n'a jamais entendu sa voix, elle parle dans les esprits des gens pour compenser. Elle porte une robe blanche immaculée et possède deux paires d'ailes d'environ deux mètres chacune. Elle a une peau très pâle et ses lèvres sont toujours d'un beau rouge pétant. Elle est aussi maigre et son corps paraît peu résistant.


Description psychologique de Sophia :
Sophia est une fille très imposante. Elle fait tout son possible pour aider son père, le tout-puissant lui-même, pour aider les hommes à combattre les démons. Elle aime la solitude, car c'est l'environnement parfait pour l'aider à avoir ses visions sur l'avenir. Son père la amenée à être un justicières, donc elle se prend pour un juge et puni tout ceux qui se respecte pas la justice du paradis ou ceux qu'elle juge comme étant des indésirable potentiellement dangereux. C'est une femme forte d'esprit et qui est très rigide face au gens. Elle adore aller dans le monde des humains, parfois sans que son père le sache, parce que parfois elle a des visions les concernant amenant à pouvoir les aider indirectement sans leur parler. Avec les anges et ces ennemis les démons, elle ne se gène pas pour montrer sa noblesse et agir comme telle et elle s'attend qu'ils agissent en considérant qu'elle est la princesse des anges. Elle impose ses idées aux autres et leur fait savoir que l'argumentation est sévèrement puni.
Le bonheur et l'harmonie dans la justice, c'est sa devise !



Pouvoirs et techniques :

1- Vision par les auras : Sophia étant aveugle peut voir les auras de tous les objets autour d'elle ainsi que les êtres vivants (les auras changent avec la choses qu'elle voit)
ex. chose inanimer = aura noir et les être vivant ont la couleur correspondant au couleur des groupes du forum (ange = rose). Cette vision lui permet de voir à 1 km de loin et de voir les aura à travers les murs et les bâtiments. Sa vision ses comme si je voyais en noir et blanc tous se qui est noir ses la qu'il y a la couleur des auras donc elle voit pas juste le contour d'une personne mais a voit les traits de la personne aussi, donc elle va la reconnaître si elle la revoit

2- Perception des mouvements et des intentions : Après avoir regarder l'aura d'une personne pendant près de 10 secondes, Sophia peut lancer dans l'esprit de la personne un cris très puissant qui étourdira pendant 3 secondes l'adversaire, mais le cris permet a Sophia de se connecter à l'esprit de cette personne et de prévoir a l'avance tous les mouvements de son adversaire, si elle ment et si cette personne est hostile, amical, etc. Cela permet aussi de pouvoir suivre l'aura de cette personne même si elle n'est plus dans le champ de vision de l'adversaire (un peu comme le byakugan dans naruto si vous voulez)

3- Les anges contrôle le Éther, la source de tout pouvoir sur terre, mais n'ai pas plus fort que les autres c'est juste que le Éther permet de créer un arme par exemple par simple invocation comme une personne qui invoque le feu qui le forme en arme après plus temps entrainement ceci est facilement réalisable. L'arme de couleur blanche vue leur aile qui sont blanche aussi et la couleur blanche est dénommé au paradis donc son utilisation est prérequis pour former l'objet qu'il désire
(Je vais pas utiliser ça souvent mais sinon ses pour faire mon épée, allonger les morceau de tissus de mon épée pour attraper du monde ou sinon lancer des boules blanches d'éther par propulsion à partir de mes mains)


4- Vision des Oracles : À certain moment, Sophia peut avoir des visions sur des événements du futur proche ou éloigné, ses visions sont améliorer et plus précise si Sophia se trouve dans un endroit calme (Les visions je suppose seront supervisé par nos MERVEILLEUX admin parce que je ne crois pas que j'ai le pouvoir de créer les événements du forum). Aussi, par un simple toucher, Sophia peut découvrir une grande partie du passé de quelque chose (arme, immeuble), elle pourrait découvrir le passé d'un être vivant si elle réussi a le toucher mais cela prend près de 5 minutes pour l'obtenir. (ÇA sa veut dire que je peux pas savoir le passé d'un ennemi sauf si je réussi a le touche pendant 5 minutes sans qu'il le sache ou sans que je soit perturber)

5- Parole enchanteresse : Sophia peut parler dans l'esprit des gens (en fait ses comme sa qu'elle parle). Elle peut se servir de cette voix pour apaiser les gens qui sont en «rage» si vous voulez par un chant mélodieux de la cité des anges (une musique y sera accompagné pour l'ambiance bien sûr).



6- Boulet-bouclier céleste : Sophia peut s'emprisonner dans ces quatre ailes animées par une lumières divine pour créer un bouclier en forme de boule qui peut tourner sur elle même et se propulser à une grande vitesse pour.... ben vous pouvez imaginer qu'est ce que sa fait bâtard (pour ceux qui joue à LOL, OUI c'est comme rammus je le sais). Le bouclier est constitué d'énergie divine, alors sa se pète pas comme une brindille, c'est la défense ultime de Sophia et son attaque ultime aussi. Elle peut se transformée en boule n'importe où (dans les airs ou au sol), mais la boule ne peut pas voler, il faut que redevienne normale pour recommencer a voler !


Forme humaine :



Rare son les personnes qui ont vu Sophia en forme humaine, car elle s'adresse rarement aux autres êtres vivants. En forme humaine, Sophia porte la tenu islamique des femmes, mais en blanc, donc la seule chose que nous voyons se sont ses yeux (qui ne sont pas ses yeux d'ange). Elle ne porte aucune arme, car elle utilise cette forme pour éviter de choquer les humains par exemple qui pourrait réagir fortement à la venu de la fille de Dieu.


Forces et faiblesses de Sophia :

Force :
- Combattante aguerrie et puissante
- Statut sociale élevé dans la hiérarchie des anges
- Un mental fort et résistant
- Condition physique excellente
- Force et vitesse divine
- Talent naturel pour tuer des démons

Faiblesse :
- Aveugle
- Muette
- Obsession de la justice
- Tueuse de démon compulsive
- Rigide et déterminé
- Solitaire et indépendante



Histoire de Sophia :

Sophia est née il y a 1 417 ans dans la cité des anges. Elle est le premier vrai enfant de Dieu ( son frère suivi quelques années après). L'histoire de sa conception est encore inconnu de tout le monde sauf pour le père. L'enfance de Sophia fut semée d'épreuve. Étant née aveugle, elle dû apprendre à voir avec sa capacité des auras très jeune ainsi que de parle dans les esprits, car curieusement, aucun mot ne sortie de sa bouche depuis sa naissance. Elle était une fille timide qui fut cacher très longtemps aux autres anges qui on À mesure que son âge avançait, elle c'est entrainer à développer d'autre facette de son pouvoir et obtenir de bonne base guerrière pendant plusieurs années. Puis, elle participa à plusieurs bataille et mission avec les gardes célestes pour devenir encore plus forte pour réaliser son objectif. Son objectif était de devenir une des plus dangereuse tueuse de démons parmi les anges. Depuis 417 ans, elle réalisa cette objectif et elle devena l'oracle assassine de la cité de anges. Elle donne des info à son père, aide son frère dans ses projets et protège les humains indirectement en tuant le plus de démon possible. Son statut lui apporte le respect qu'elle exige et le force pour éliminer tous les démons qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Sophia, La princesse des anges Empty
MessageSujet: Re: Sophia, La princesse des anges   Sophia, La princesse des anges Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:14

Très cool ton perso je vois pas de problème! Bienvenue sur la pièce d'or!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia, La princesse des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Anges Déchus
» Classe : Anges Déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: