La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {-K-} *a finir*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Kyoku

Hana Kyoku


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

{-K-} *a finir* Empty
MessageSujet: {-K-} *a finir*   {-K-} *a finir* Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:18

{Nom complet:: Hana Kyoku
Surnom:: K'
Age:: 14 ans d'apparence(environ 18 pour de vrai)
Race:: Ange Dechus
Sexe:: ♀
Attirance sexuel:: inconnu
Pourvoirs::
~Pentagramme de protection(peut être aussi utiliser pour couper des membres, mais plutôt pour défendre)
~Les roses(la fleur) et les ronces
~La guérison}



Voici ce dont à quoi je pensse...

Je suis une personne assez philosophe, au visage neutre, qui n'a rien d'une Ange... Quoi que je ne le suis plus... Bref! Je suis une personne peu amical au premier approche, mais on comprend facilement que je suis une personne sensible et aimable au fond. J'ai souvent été rejetée par le passé, a trop se faire rejeter.. On finit par se refermer sur sois même et a devenir froide... Je suis une jeune ''femme'' qui possède une maturité remarquable pour son ''age''. Je suis une mélomane dans l’âme... En mon temps d'Ange, j'ai appris le chant, le violon et le violon-cell. J'adore les fleurs, les rose surtout! Je suis quelqu’un d’honnête et de fidèle, je suis surtout timide et un peu intimidable... Je ne suis pas vraiment naïve et je n’apprécie pas vraiment les Anges..... De plus, je suis quelqu'un d'enjouer et a qui on peux faire confiance... J’étais un peu bavarde, mais pas plus qu'il ne le faut... Lorsque j’étais avec quelqu'un avec qui je me sentais a l'aise.. C’était tout autre.. J’étais plus charmante, plus souriante, mais surtout plus bavarde... Il n'y a pas beaucoup de personne avec qui je me sentais a l'aise... Mais je tenais énormément a ces personnes et je refusais qu'ils leurs arrivent un trucs...

Qualités::
-Serviable
-Amusante
-Patiente
-Mélomane
-Sensible
-aimable
-Serviable
-Loyale

Défauts::
-Froide
-Trop franche
-Indifférente
-Bonne menteuse

© lou


Voici ce dont à quoi je ressemble...


Pour mon apparence vous n'avez qu'a regarder mon avatar et ma signature... Mais pour mes ailes, j'ai une image pour vous!!

Spoiler:

© lou

Mon Histoire
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

Mon histoire?... Rien de bien bien compliquer vous savez... J’étais parmi les Anges Guérisseurs les plus reconnus. Notre Dieu faisait souvent appelle a moi pour gérer les blesser lorsqu'ils descendant En-bas pour allez se battre contre nos ennemis... Que se sois clair, je n'ai jamais été pour les guerres... J'ai toujours détestée me battre et je ne me défendait quand cas urgent, je préférais souvent me sauver... Ma vie était pleine d'illusion, comme tout les autres Anges. Je ne savais pas que notre Père ignorait les humains et envoyait ses Anges les plus naïfs et facile a contrôler, les éliminer par millier... Je continuais a avoir fois en Lui, ne cessant de guérir les Anges blesser sans me poser une question...

Puis la situation devient critique, les Anges mourraient et notre Père m'envoyait fréquemment En-bas pour que je soigne ses précieuses marionnettes... Je commençais a me poser des question, de sérieuse questions, sur si notre Père était aussi bon qu'on le croyait... Malheureusement pour moi, je posais trop de question... Et je fus appelée a la Cours Angélique pour mon Jugement Final. Il me posa une série de question et il m’accusa de crime que je n'avais aucunement commis... Je fus finalement Déchue et je perdis conscience...

Lorsque je me réveilla, j’étais seule... Tout était sombre autour...Un village tout détruit, abandonner.... Je me leva et je commença a marcher, observant les alentours. J'avais toujours mes pouvoirs et mes ailes... Mais... Elles n’étaient plus de leurs lueurs argentées d'avant.. Mes plutôt d'un rouge sombre avec des teintes de noirs... C’était étranges... J'ai marché un pendant quelques minutes, puis je croisa quelqu'un... Yochel, Yochel WingsFangs... Notre première rencontre fut... Hasardeuse et étrange mais bon...

« Vivamus vestibulum nulla a lectus scelerisque volutpat.
- Nullam at leo et turpis aliquam gravida non ut tortor. »

Curabitur vitae lectus tellus, sed interdum dui. Aenean pellentesque ante ac arcu euismod non vestibulum lacus posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ac ligula lacinia elit tristique egestas sit amet ac augue. Pellentesque et urna felis, ut sollicitudin mauris. Cras hendrerit ullamcorper lectus, et egestas ipsum volutpat nec. Integer varius egestas feugiat. Vivamus vitae libero posuere magna eleifend ultricies. In quis nibh justo, id bibendum augue. Suspendisse cursus faucibus tincidunt. Integer metus orci, convallis ac mattis sit amet, ullamcorper vitae mauris. Duis a nisi eu tortor feugiat interdum in id velit. Suspendisse potenti.

codage par Luny sur apple-spring


Dernière édition par Hana Kyoku le Dim 24 Mar - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

{-K-} *a finir* Empty
MessageSujet: Re: {-K-} *a finir*   {-K-} *a finir* Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:21

Mon dieu....faut que je trouve un traducteur XD

Et après traduction....j'ai compris que c'étais juste un model XD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kyoku

Hana Kyoku


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

{-K-} *a finir* Empty
MessageSujet: Re: {-K-} *a finir*   {-K-} *a finir* Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:26

muhahahahaa!! Ce n'est qu'un modèle, c'est completement n;importe quoi..Je me mets sur am fiche se soir..*soupire* Je ferais pas d'enorme paragraphe de 20 lignes chaque..mais bon..Je vais me forcer.. Pour mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

{-K-} *a finir* Empty
MessageSujet: Re: {-K-} *a finir*   {-K-} *a finir* Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:10

hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{-K-} *a finir* Empty
MessageSujet: Re: {-K-} *a finir*   {-K-} *a finir* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{-K-} *a finir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rehaël a finir ...
» Jon.D.Archer - Dueliste (A finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation-
Sauter vers: