La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gull, dit le Rêveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gull

Gull


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Granby

Gull, dit le Rêveur Empty
MessageSujet: Gull, dit le Rêveur   Gull, dit le Rêveur Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:22

Nom: Gull, le rêveur
Âge/Sexe: 20/Mâle
Classe: Élementaliste (Terre & Air); Voyageur


Personnalitée:
Blond de naissance, Gull, dit le rêveur, porte des gants et des souliers en cuir, un polar et des pantalons composer de tissu et de cuir, vêtements originaire de Wila. Il garde toujours sur lui une paire de lunette pour une protection visuelle personnel (et pour le style).
Gull est très joviale. Il n'a aucun problèmes à voir le bon côter des choses et perd le sourire difficilement. Malgré ça grande logic, celui-ci suivra plutôt son instinct. Accro d'aventures et d'adrenalines, Le rêveur aime les défis corsés et peut aller jusqu'à mettre ça propre vie ne danger pour le simple plaisir.
Même avec choix de vie solitaire et nomade, il ne peut s'empêcher de se faire de nouvelles connaissances. Les heureux élus qui auront la chance de connaître Gull, verront à quel point il est ouvert d'esprit et comment il est prêt à se sacrifier pour ses camarades. Ce qui fait autant de lui un puissant allié qu'un redoutable ennemi.


Histoire:
On n'en sais malheureusment pas assé sur les parents de Gull ni même des évennements qui on suivi sa naissance. Pourtant, celui-ci à commencer ça vie en tant qu'habitant de Terra. Élevé par un vieux Maître de la Terre. Selon ce vieil homme, Gull aurait été laissé sous ça porte très tôt le matin dans un simple panier. Depuis se jour, le professeur le ensuite logé et nourit comme son propre garçon.
Dès son tout jeune âge, le garçon à du prendre des entraînements sévères et coriaces pour apprendre la maitrise de la Terre, le vieil homme voyait un grand avenir devant Gull. Le temps passa, jour après jour, et pourtant, le jeune garçon avait encore de la difficulté avec les bases, mais il ne perdit pas patience et le maître non plus d'ailleur.

Les entrainements continuèrent pendant de très peu années jusqu'au jour où, à l'âge de 14 ans, Gull et le vieil homme se sont fait embuscader par des brigands à l'exterieur du village. Le maître n'ayant pas eu le temps de réagir, reçu une flèche derrière la tête. Heureusement, Gull, lui, eu le temps de se réfugier vers la forêt. Pendant une nuit entière il a du dormir sous la belle étoile dans un vent glaciale.
Le matin, le garçon se fit réveiller par un groupe de passants qui se dirigeaient vers Wila, la nation du Vent. N'ayant d'autre choix que de les suivrent, Gull se rendit à Wila où il y restera pendant 4ans. Pendant toutes ses années il vécu parmit les soldats de la nation du Vent. Personnes ne savait d'où il venait, mais beaucoup l'aimait bien par son air jovial et son enthousiasme.
Il apprit beacoup là-bas, mais surtout à maîtriser le Vent. L'apprentissage du Vent était pour Gull beaucoup plus facile. Tout semblait bien aller jusqu'auw jour où le jeune homme surpris ses compagons se rappeller la première fois où ils ont rencontré Gull.

Ce fût le coup de fouet:
Selon leurs souvenirs, on leurs avait attribué une mission de scout dans les bordures de la nation de la Terre. Pendant les observations, ils ont apperçu deux personnes se faire attaquer par des bandits. Voulant faire le bien, un des compagnions prit son arc et manqua sa cible, transpersant le derrière de la tête d'une des deux victimes, le deuxième personne étant un enfant, pris ses jambes a son cou en appercevant cela. Malgrés le manque de jugement et de précision, les soldats ont finalment terrassé les bandits et firent un campement pour la nuit. Le landemain matin, au départ, c'est la qu'ils trouvèrent le jeune garçon et le ramenèrent avec eux.
Gull n'en pouvait plus! La nuit venu, il prit ses affaires et partie de Wila, où pendant 2ans, il se promena villages en villages à la recherche de réponses. Pendant ses 2 années il rencontra divers gens, écouta de nombreux histoires, affronta plusieurs défis. Il développa surtout ses maitrises de la Terre et du Vent pour créer une technique bien a lui.
Aujourd'hui il est là... esprit remplit de volonté, de bonne volontées. Il à fait une croix sur son passé. Maintenant il veux découvrir le monde, découvrir ses faces cachées.
Gull n'a qu'un seul goût, le goût de l'aventure!


Technique:
Gull à appris au cours des années à utiliser le Vent et la Terre en harmoni sans toute fois les combinées. Ça technique require coordination, timing et précision. Ça maitrise du Vent et de la Terre est très limité et c'est pourquoi qu'il a utilisé sa connaissance des deux éléments pour créer une technique qui lui coûte très peu. Même si cet technique il l'a créer lui-même, il est loin de l'utiliser avec parfaite agilité.
-...or donc cet technique je vais vous la dévoiler: Pour commencer je me concentre sous le sol pour y compresser le plus d'air possible en endurcissant la terre du sol pour pouvoir augmenter la quantité d'air et ensuite je relache le tout ce qui m'envoi très haut et très rapidement dans les airs (sous l'effet d'un cratère, biensûr). Une fois dans les cieux je peux utiliser ma maitrise du Vent pour encore une fois compresser l'air et relacher se qui donne le même résulta qu'au sol mais en beaucoup moins puissant. Quand je suis fatigué du vol j'aterrit confortablement avec ma maitrise de la Terre. Ouai bon, c'est pas voler mais au moins, bien utiliser je pourrai augmenter la force des mes attaques et la vitesses de mes mouvements, ça me donne aussi en même temps un semblant de télékinesis...
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Gull, dit le Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Gull, dit le Rêveur   Gull, dit le Rêveur Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:51

J'accepte ton personnage. J'aime bien que tu focus vraiment gros ta vitesse pour te battre car il y a beaucoup de perso focussant leur force.

Anexel out!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gull, dit le Rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: