La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poésies

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Poésies Empty
MessageSujet: Poésies   Poésies Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:20

Yo les dawgs, amis et autres personnages rupestres du monde de la pièce... J'ai un poème sur le romantisme a remettre pour le 21 mai. c'est loin mais je n'ai aucune inspiration ni or ni déjà autant de talent en français et en poésie que vous, cher camarades rpgiens.. Je vous demanderais donc, en considérant votre ample connaissance en RP, de me donner des idées ou même, a cul sec, de me taper un poème directement comme ça. En retour le forum profiterole de beaux poèmes.. ou non... et c'est plaisant de faire des poèmes !

alors je sors un poème de très forte paresse qui n'a pas rapport avec mon poème dut pour le 21 mai... qui va comme suit AHEM ! :

Notons soit la langue de Molière,
si belle aujourd'hui.
Dès lors je malaxe la crinière,
d'un cheval blanc et gris.

Une main se posa, dressée, serrée,
sur mon épaule grillée, cramoisie.
La douleur fut si intense,
que je mourut, je pense.

Oh toi belle roche volcanique,
ne soit pas si sablonneuse.
Car un jour tu sera colérique,
de n'avoir pas été joyeuse.

N'IMPORTE QUOI ÇÀ FAIT MÊME PAS DE SENS ! POSTEZ SVP. ci - dessous ! aller montrez vos SEKILLS !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Hors forum ! :: Flood Solide !!-
Sauter vers: