La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassandra Silver, By fire be purge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Sliver

Cassandra Sliver


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:16

Nom: Cassandra Sliver

Thème:
Spoiler:

Âge: 27 ans

Race: Humaine

Classe: Pyromancie : les sorts de feu, le feu, sans oublier le feu

Physique:
Elle mesure 5,3 pied, a les cheveux roux dans ses moment calme et en feu quand elle est dans des émotions négative, elle a les yeux rouge et porte une armure de métalique au torse et sur le basin

Psychologie:
Impulsive, passionnée et impatiente, son caractère est aussi explosif que les sorts de pyromancie de son répertoire!

Pouvoirs et Techniques:

-Fire Aiki Budō: Forme de combat art martial défensive a main nue qui sers a utiliser la force de son adversaire contre lui même

-Fire Hapkido: Forme de combat art martial mais offensive

-Boule de feu: Aussi gros qu'un melon et quand elle atteint sa cible sa gère une explosion d'un rayon de 15 mètre.

-Mur de feu: Un mur de flammes qui peut être aussi long que haut comme je le souhaite (avec logique)

-Propulsion: Évoque des quantités énormes de flamme pour se propulser à des vitesses élevées sur le sol ou dans l'air.

-Transplaner: Disparaît en flammes et peut réapparaîte ou quelle veut mais dois se concentrer sinon sa destination est aléatoire.

-Avatar de feu: Quand elle tombe en colère elle devient totalement en forme élémentaire de feu se qui double la puissance de ses pouvoirs et devient immuniser au feu

Force:
-Combatante a main nue offensive et défensive
-Extrèment agile
-Avatar de feu la rend immuniser au feu
Faiblesse:
-Force physique
-Froid extrême
-L'eau ( dépend de la quantité)

HISTOIRE

Origines (adolescence)

Cassandra est née dans un village isolé et elle décrit elle-même sa famille en ces termes: "Une mère stricte, un père doux, deux soeurs que je détestais et un frère aîné que j'adorais". Ce frère fut tué à la guerre. En grandissant, Cassandra développa et apprit à utiliser ses aptitudes pyrotechniques, qui se développèrent chez elle naturellement et à une vitesse peu commune. Mais dans son village, la magie du feu était strictement interdite et ses parents cherchèrent par tous les moyens à "soigner" leur fille de cette capacité qui pourrait lui attirer de nombreux ennuis. A cette fin, ils pensèrent qu'une vie de famille pourrait calmer ses ardeurs et organisèrent un mariage avec un bon parti du village. Mais Cassandra n'apprécia pas du tout et dans le but d'effrayer à la fois ses parents et son futur mari, elle mis le feu à plusieurs huttes du village avant de fuir dans les montagnes.
En son absence, la garde du temple de l'Ordre s'aperçut des dégats causés au village, et refusant de croire qu'un unique individu pouvait causer de tels dégats, déduisit que les habitants du villages étaient un groupe d'adeptes de la magie du feu. Ils pourchassèrent les villageois et les brûlèrent dans les huttes encore en flamme.
Cassandra revint au village alors que sa famille était exécutée à son tour et attaqua les soldats de front. Mais ses efforts furent insuffisant et elle fut capturée sous les yeux de sa mère agonisante. Placée à genoux, la tête abaissée, c'est au moment où une lame s'abattait sur son cou que le corps de Cassandra fou de rage s'embrasa se qui avait surpris le garde et elle transplana vers une destination inconnue.

Tout feu, tout flamme

Cassandra avait transplané dans un monastère. Tout de suite elle ses mit sur ses garde avec ses point en feu, mais se qu'elle vu lui coupa le souffle et baissa sa garde. Elle voyait d'autre gens avec les même pouvoir quelle. Cassandra s'était installée a Réga peu après l'évènement. Elle y étudiait au monastère de Keral où elle essayait de mieux maîtriser ses émotions et ses pouvoirs. Ce monastère avait été fondé par un autre célèbre mage du feu, Keral Ballard. Keral avait vu son potentiel et lui a suggéré de un entrainement priver. Trois mois plus tard, Cassandra se trouva entraînée dans la politique de ce village quand l'Ordre d'Heliud voulut accroître son influence sur Réga . Ils commencèrent par les plaines et les forêts, puis s'attaquèrent aux montagnes où se trouvait le monastère. L'ordre décida de punir de mort l'utilisation de la magie du feu ainsi que l'invocation de créature divine, que les habitants des Bois de l'Ouest utilisaient traditionnellement pour résoudre leurs conflits.

Ainsi, les habitants des bois s'allièrent avec le monastère, mais même avec leur nouveau allié il ne seraist pas de taille contre l'armer titanesque de Hueliud, mais Keral avais un plan il avait entendu une rumeur que un Ancient aurait crée un puissant artéfact nommé ''Kropotkine'' qui pourrait les aidés contre l'armé de l'Ordre. Cette artéfact aurais l'habilité de crée une barrière anti-magie assez grand pour protéger une ville. Keral décida d'envoyer Cassandra vers cette rumeur qui pourrait leur être un très grand avantage. Keral donna l'ordre de se dirigé vers la destination de Terra ou l'Ancient aurait été vu pour la dernière fois.


Dernière édition par Cassandra Sliver le Jeu 14 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:04

Iesuka, is that you ?
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:19

non c pas moi mais quand je regarde sa fiche sa me ressemble pas mal mais s'est pas si grave

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:19

En temps que admin, je voudrais établir un lien de famille entre Ietsuka et toi si tout les deux sa ne vous dérange pas. ^^

Pas besoin de changer ton histoire, il pourrait être ton cousin proche que tu as perdu de vu il y a un moment et j'aimerais que tu commence à la ville de Terra pour apporter cela et rencontrer ton cousin si tu le veux. Sa pourrait apporter quelque chose de drôle. Razz
Surtout avec vos deux tempérament que j'adore. Sinon tu peux commencer où tu le désir et vous apporterez ça un jour si vous vous croiser.

Alors si vous acceptez tout les deux il suffirait d'ajouter à un endroit les liens de famille qui vous unie.

Sinon quand tu sera prêt que ton perso soit accepter tu me le dira, car déjà là , ta fiche est très acceptable.

Merci, Anexel out!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:21

Moi j'ai aucun problème avec sa
sa pourrait être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Sliver

Cassandra Sliver


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:07

Citation :
non c pas moi mais quand je regarde sa fiche sa me ressemble pas mal mais s'est pas si grave

bienvenu a toi

Si je comprend bien ses a cause de tes techniques? Pour être franc j'avais pas lu ta fiche et j'ai tiré la plus pars de mes technique de ''Avatar the last airbender'' si tu veut je peut changer quelque une, mais je garde la fireball je veut dire ses quand même un ''trade mark'' de la pyromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:10

Change surtout pas!!!!!! XD C'est ben correcte, de tout façon il n'y a pas mille pouvoir de feu! Mais aussi j'aimerais savoir si tu es intéressé au lien de parenté avec l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Sliver

Cassandra Sliver


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:12

Anexel a écrit:
Change surtout pas!!!!!! XD C'est ben correcte, de tout façon il n'y a pas mille pouvoir de feu! Mais aussi j'aimerais savoir si tu es intéressé au lien de parenté avec l'autre. ^^
C'est envisageable, je dirais même que pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:25

Alors ta juste à rajouter ça à ta fiche et si tu as fini fais moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:39

falais pas s’attendre a des miracle non plus au finale deux personnage avec une même maitrise d'un élément vont toujours se retrouver avec des technique semblable la seul différence est le tempérament du perso puis sa façons d'utiliser ses attaque alors ne change rien c bien ainsi Cousine !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Silver, By fire be purge! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Silver, By fire be purge!   Cassandra Silver, By fire be purge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Silver, By fire be purge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: