La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'appartement

Aller en bas 
+3
Axel Volf
Yserah Scythe
Sprotugodu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

L'appartement Empty
MessageSujet: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:56

J' ai cru remarquer beaucoup de gens très pressé de commencer a rp. En attendantle commencement officiel du forum, je vous propose "l' appartement". C'est plutot simple, votre personnage arrive dans un appartement (dans ce cas— ci, on peut dire un chateau (Pourquoi pas?)) et vous être libre de faire ce qu'il vous plait! Essayez de rester respectueux par contre!

Je n' au pas encore de personnage donc je ne peux pas commencer mais je peux décrire légèrement la Piece: grande Piece en pierre, l'air est humide. De la poussière flotte dans l' air.une grande table en bois est placée au centre de la salle.un foyer belle ardemment dans un coin.de grande fenêtre éclairent la piece et des magnifique chandeliers pendent au plafond.

have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:10

De un le forum est commencé officiellement ^^ .De deux je comprends rien du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:13

Jva jouer ! je post bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:13

Alors moi je m'essaye

Ietsuka Kimatsu arrive dans la pièce un livre a la main.

-ha! super un endroit tranquille pour lire un livre

utilisant alors sa propulsion pour sauter il atterrit sur un des chandeliers suspendu au plafond.
et s'y installe pour y lire son livre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sprotugodu

Sprotugodu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:55

(Tu rp librement quelque part de random pour le fun.)

Un chat blanc avec des taches noires entre dans la salle. Il miaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:34

J'entre et je vois le chat. Il me regarde. Ses yeux deviennent rond et ses oreilles se baissent et il s'enfuit. Alors, je l'attrape et le lance sur Letsuka, qui est perché sur le chandelier

Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:57

Ietsuka trop concentrer dans sa lecture ne voie pas le chat et le reçois en plaine tronche
surpris ses main s’enflamme et brule son livre.
frustrer il agrippe le chat, se lève sur le chandelier et crie

-MAIS C'EST QUI QUI A FAIT CA BORDEL DE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:39

Arpagon qui était dans la pièce depuis le début entrain de méditer, ouvrit les yeux.
Il analysa la situation et parti à rire! Il vit le chat courir aller se cacher dans un coin de la pièce.
Il s'en approcha et essaya de l'amadouer tandis qu'un énergumène pyromane était entrain de jubiler sur un chandelier et un drôle de bonhomme qui ne peut s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:01

Ietsuka vit qui était son agresseur alors il se propulsa vers lui...
en fait l'explosion créer a la base de ses pieds qu'il utilise normalement pour se propulser avait ce coup si propulser le chandelier contre le mur et lui se resta sur place.ce retrouvant dans le vide il tombât sur la table juste en dessous qui se fracassa. alors il s’assied et se mit a rire de bon coeur

HAHHAhahaha!et merde j'avais oublier que les lustre n'était pas très fixe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:16

Bonjour, je ne vous connais pas vraiment sauf cette homme qui sais contrôler le feu. Aha ! J'aime ça. Et toi chauve, qu'es-ce que tu sais faire ? Et si tu me le montrais dans la Démence, humains qui sait contrôler le feu ? Aha ! Je veux tester ton potentiel. Personne ne va mourir, pas aujourd'hui. Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:56

Sentant le défie Ietsuka ne pouvais refuser
se relevant soudain très sérieux il le regarda droit dans les yeux.
a peine le contacte visuel fut fait Ietsuka disparu.du fait de sa vitesse surhumaine il était maintenant au coté de l'inconnu le poing ardent a seulement 5 millimètre de son visage

Et puis comment tu trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:06

- La rage, je la sens. Tu la dégage e se moment. Aha! c'est tout ce qui me fallait pour mon * tour de magie *... Retourne toi.

Letsuka est dans une forêt froide, brumeuse, humide et sans vie. Les arbres ont perdu toute leur feuille. Le sol est terreux et dure. C'est nuageux et les arbres craquent. Peut importe si Letsuka court dans tout les sens pendant des millénaire il retournera toujours a son point de départ.

- (Levant les bras au ciel et dépliant les ailes noircies au plumes de corbeau, de façon théâtrale) Bienvenue, dans mon monde ! Je vais te montrer ce que ça fait de perdre espoir... ( un temps ) Connais-tu la définition de la folie ? Aha !



Dernière édition par Tamerak le Mar 12 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:09

Soudain dans le vrai monde, une goûte vert coula du plafond et soudainement Anexel passa à travers celui-ci et ce retrouva au milieu de la pièce qui savait rempli de poussière.

OUAH!!! KEUF!! KEUF!! Mes techniques avec l'acide ne sont pas encore au point!!! KEUF!!! KEUF!!! Eh salut tout le monde désolé de déranger.... Houla c'est quoi cette ambiance....

Il se releva en enlevant toute la poussière sur lui.

Pourquoi c'est deux là ce regarde fixement ... allo??? *Passe la main entre les deux visages va et vien, aucune réaction* Hmmmm c pas normal leur truc....Oh un feux de foyer! Sa fesait longtemps que je ne m'avais assis devant un feu si réconfortent!
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:38

PS: c un i au début de mon nom pas un L

houa mec ton monde est pas très joyeux! ta penser a voir un psy? ou au moin a refaire un peu la déco?
et pour la folie je sais pas trop mais ton nom dois être dans la définition parce que ya qu'un fou pour aimer cette endroit. Mais bon je sais ce que je vais faire.

Ietsuka se mis alors a enflammer les arbre mort partout autour de lui.

Bon si t'attend un peu la fumer va retonber et la cendre ainsi former va enrichire un peux le sol j'ai entendu sa quelque part, y manque plus qu'un peu d'eau pis tu va voir ton monde va vite reprendre ses couleur!

Iestuka se retourne et regarde l'ange déchue avec un gros sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:48

Arpagon tenait encore le minet dans ses bras, celui-ci ronronnait.
Il avait vu l'homme de flammes se «volatiliser» pour «réaparaître» aux côtés de l'autre personne.
Il entreprit donc d'expliquer ce qui s'était passé.

Le jeune a disparut d'un coup! Vwouf! Il est réapparut près de l'autre homme, le poing à ça du visage!! Et puis, l'autre a parlé, et puis plus rien... Il sont comme ça depuis un petit moment déjà...

S'approchant de l'homme, tenant toujours le chat, il lui tendit sa main de libre et la lui tendit;

Arpagon, Terramancien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:55

J'eus un rictus.
- Tu prend trop a la légère. C'est pas un jeu. Les arbres sont peut-être sans feuilles ni sans couleurs mais ils sont vivants. regarde.

Ietsuka regarda l'arbre qu'il venait juste de brûler et vit sa mère en train de souffrir, brulée.(illusion)

- Fait attention à ce que tu vois, ça pourrait te tuer . Aha ! Tu peux faire ce que tu veux ici. Tu est dans un rêve. Tu ne peut pas mourir physiquement...

Tamerak Disparu en laissant Ietsuka trouver la manière de sortir et revint dans le salon. Il vit l'homme en armure assit sur le sofa avec le moine qui se tenait devant lui. Il s’avança et s'assit avec lui.

- Est-il en danger ainsi ?

- Non c'est un rêve. Mon père m'amenait souvent dans son monde pour m'entrainer a me battre et a créer moi-même mon monde.


-HAHAHA ! ok..

On pouvait voir Ietsuka frapper dans l'air convaincu de tuer plein de démons. C'était comique et j'ai rit. Franchement, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:16

pensif Ietsuka s'assit sur le sol

Un rêve hein?Hmmm.....

tout d'un coup le ciel devin bleu et très ensoleiller et le sol devin sable Ietsuka était désormais dans le désert

Alors c'est comme ca que sa marche hein..... voyons voir qu'est-ce que je pourait faire???

dans le monde réel les trois homme entendire un drôle de bruit et lorsqu'il se retournère il vire Ietsuka un n'air niais sur le visage en train de bavé a grosse goute sur le plencher

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:01

- il .. e.. il peut faire ce qu'il veut quand je suis pas là. Voila comment ça marche : Il m'approche alors je l'ai enfermé dans mon monde et ensuite j'en suis sortie, donc il est maintenant en état de transe dans un rêve. Si J'étais rester, il n'agirais pas.. ainsi. Et vous deux, qu'es-ce que vous pouvez faire ? Montrez-moi Aha!

Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:17

Tu risque de regretter le voyage dans ma tête petit.... Rien ne peut me faire ébranlé depuis que j'ai cette armure et cette marque sur mon corps... j'ai eu beaucoup de temps à être dans mon esprit à voir des images qui pourrait traumatiser les simples mortel et si tu as le talent de pouvoir nous faire rentrer directement dans ma tête je dirais que nous ne serions pas seul.... oui il y aurait une centaine de personne avec nous partageant ce monde... Alors à toi de voir!! *Petit sourire en coin* Et pour me présenter moi c'est Anexel , dernier Néphilim sur cette terre à ce que je sache.*Sert la main du moine qui lui tendait il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:52

- 614... 614 ans. Petit, probablement pas, mais vieux oui. Et si jamais ça arriverais que je t'enferme, c'est moi qui décide combien de personnage il y a dans l'histoire. Et puis la force du nombre n'est jamais précis dans un rêve. Moi c'est Tamerak, Tamerak Feidhrel. Tu peux m'appeler Le Corbeau... Les humains m'appelle ainsi depuis plus de 400 ans.

Tamerak serra aussi la main du chauve et tendit la main vers Anexel.

- Si ta cause est juste, pour moi, alors peut-être je me joindrai a toi un moment donné dans une de tes aventures. Si tu veux me retrouver un jour, tu n'as qu'as parler aux corbeaux.

Tamerak Claqua des doigts. Ietsuka sortit de sa transe me regarda et affichait une mine de boude.

-tes pas gentil... C'était intéressant comme rêve !

-C'est pour ça que j'ai arrêter la transe. Tu n'est pas assez fort d'esprit pour t'en sortir seul. Tu serais rester a faire mu muse avec la serveuse du Cochon Rieur pendant l'éternité, jusqu'a ce que ton âme se consume et que tu te réveille littéralement, mort. Aha!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:56

Soudainement quelqu'un passa dans L'entrebaille de la porte, et fixait la scène d'une aire intrigué, puis lorsqu'il se rendu compte de la stupidité de la scène il tenta de sortir mais ne vit rien, un vide total:
- Euh... comment suis'je arrivé ici?

Axel se retourna vers le reste du peuple dans la salle qui discutait de plusieurs sujets non cohérents:
- Et vous êtes..?
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:23

- Celui en armure verdâtre c'est Anexel, grand Néphilim, dernier de son troupeau de jolies moutons, Aha ! Et le chauve... Je sais pas du tout ! ça fait 3 minutes qu'il ait planté devant le sofa sans rien dire. Mais toi... tu as une prestance céleste, n'est-ce pas ? tu as une odeur inapproprié pour ton allure d'humain. Mais tu n'est pas un ange non... Il ne vienne jamais sur Terre sans se montrer le torse découvert devant tout le monde, comme s'il était invincible. Alors ? Néphilim ? humains ? ou bien tu est un de ceux qui ont trahi Dieu. Ou bien tu est seulement un bâtard sans importance... Un jeune ange qui avait un fantasme et boum ! l'humaine enfante de toi. Aha! Ou bien... tu dois avoir tuer quelqu'un non ? allez viens plus proche, de toute façon tu ne pourra jamais sortir d'ici, ni moi ni le néphilim ni le chauve souriant. C'est une instance ou la seul sortie, c'est la mort ! Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:29

Axel ne répondit pas sur le coup, il jetta un coup d'oeil a Anexel: il avait une prestance sombre, mais tout de même impressionnante. Sans le connaître je pouvais dire qu'il avait vécu bien des choses...:
- Je ne vois pas pourquoi je devrais vous dire ce que je suis ni ce que j'ai fais de ma vie. Par contre je peux vous dire mon nom, aussitôt que vous aurez dit le votre.

Axel fit un pas par en avant:
- Vous sentez la mort à plein nez.

Le jeune homme se retourne vers anexel:
- Ravis de vous rencontrer, Anexel. Ceux de votre race ce font rare, c'est un honneur.


Dernière édition par Axel Volf le Mar 12 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:37

Je tandis la main, rictus en coin.

- Tamerak Feidhrel, Le Corbeau pour les victimes ou les intimes. Je suis a la recherche d'un objet qui me revient de droit, une quête si tu veux. Je ne peux compter sur personne sauf ceux qui croient comme moi... Puer la mort ? c'est très possible, je suis tombé du ciel il y a 614 ans, quand j'étais encore un foetus. On dirait que tu sens un peu la même chose que moi... Mais contrairement a toi, je ne recherche plus Sa bonté depuis longtemps. J'ai perdu fois quand Il ne m'as pas accepter au paradis, étant né Déchu mais n'ayant pas fait de mal a personne. J'ai perdu la boule en quelque sorte... T’inquiète jeune frère, la recherche du pardon et de la béatitude est une quête de toute une vie, même en étant immortel. Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:53

sautant et criant comme un énergumène Ietsuka se rendit alors compte que plus personne ne lui prêtais attention.Il s’approcha du groupe

Salut moi c'est Ietsuka, pyroman et je me fou que vous puer la mort ou pas on n'a chacun nos problème et SVP garder les votre pour vos compris .se retourne vers Tamerak. et toi t'aurais pas pus attendre que la serveuse m'ammene mon steak de dragon il avait l'air tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement Empty
MessageSujet: Re: L'appartement   L'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Hors forum ! :: Flood Solide !!-
Sauter vers: