La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Univers en tant que tel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

l'Univers en tant que tel... Empty
MessageSujet: l'Univers en tant que tel...   l'Univers en tant que tel... Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:10

J'aurais une autre demande à formuler;

serait-ce possible soit de me rediriger, soit de m'indiquer l'histoire de l'univers de la Pièce d'or en général?
C'est que là...je ne sais pas vraiment si les démons nous envahissent, s'ils ne sont que de passages, s'ils font un raid sur notre univers, etc...

un merci ne serait pas de trop, alors:

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

l'Univers en tant que tel... Empty
MessageSujet: Re: l'Univers en tant que tel...   l'Univers en tant que tel... Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:12

Pour la guerre entre ange et demon par rapport aux humains je pourrais pas te dire faudrait demander a yserah c'Est pas indiqué SPÉCIFIQUEMENT dans l'histoire.

Si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

l'Univers en tant que tel... Empty
MessageSujet: Re: l'Univers en tant que tel...   l'Univers en tant que tel... Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:45

J'avoue ce n'est pas vraiment dit dans le histoire s'est a toi de voir si ton histoire est envahi de démon ou pas xD le monde qui veulent pas combattre en mettera pas s'est tout comment dire ... c'est libre a toi j'ai rien justifier pour sa donc a par si cest hors contexte avec lhistoire sa me derange pas xD comme par exemple tu peux faire spawner des demons de base mais si tu fais spawner yserah ou autre demon roi de l'enfer faut que tu me le dis ^^ , car ils vont d'exploser la tronche Razz

Disons qu'il ouvre de breche de temps en temps pour attaquer les humains ^^ ( les démons ) plus la breche est grande plus il a de demon et il a la porte de enfer qui sortirais Yserah mais personne sait ou elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

l'Univers en tant que tel... Empty
MessageSujet: Re: l'Univers en tant que tel...   l'Univers en tant que tel... Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:37

Merci bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Univers en tant que tel... Empty
MessageSujet: Re: l'Univers en tant que tel...   l'Univers en tant que tel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Univers en tant que tel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Hors forum ! :: Demande d'histoire (RP) ou de lieu-
Sauter vers: