La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Dreyar

Alexis Dreyar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Empty
MessageSujet: Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A]   Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:46

Alexis


Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain!


Musique :

Je suis Alexis Dreyar , le dragonnier d'électricité ! Je suis âgé de 18 ans et voici mon histoire.

Je suis le premier dragonnier d’électricité, mais a la base l’électricité est faite de vent, d’eau et de feu, mais je ne contrôle pas entièrement le vent et je ne recherche pas a le contrôlé. Sinon je contrôle parfaitement l’eau et le feu, donc mon corps s’est adapté à cette situation. Mes yeux anciennement verts, on change pour se montré d’une couleur différence chaque soit bleu et rouge pour le feu et l’eau bien sûr. Sinon les lunettes vues sur mon avatar sont un système assez complexe. Vue que mon énergie s’est canalisée dans les yeux, je peux les contrôlé avec des lunettes spécialement adaptées pour concentré en un seul pouvoir souvent dévastateur. À l’habitude la source du pouvoir est située dans le ventre je tiens a précisé, car mon vent est encore situé dans cette parti vue mon petit niveau de compétence. Sinon je pourrais aussi contrôle la vapeur (feu-eau) et la glace (eau-vent). La vapeur je ne l’apprécie pas énormément, car ceci me fait rappelle l’enfer du feu et non la pureté que je recherche. Et la glace oui en moi, il agit plus en un élément pour la rencontre d’une personne à cause de sa beauté incroyable.

Sinon, je vis en tant que voyageur passent de la cité du vent et de la cité du vent, car c’est deux cités alliées et qu’il se ressemble quand même assez. Je suis aussi un guerrier tuant les démons que je croise et les dragons c’est créature mystique et destructible.

Ha oui les dragons, ceci me fait rappelé une vielle légende et cette légende vous montre pourquoi j’ai une haine envers eux et pourquoi en fait je veux les ressemblé, car leur pouvoir sont selon moi un des plus forts que les humains peuvent possédées. Une fois, un dragon appelé Arcnonolia a détruit la terre de mes ancêtres. Avant que les anges et les démons s’établent dans notre monde, il était connu pour être la pire des entités de la terre, il fallait le tué a vue. Grâce a cette attaque les dragonniers ont été créer la source de mon pouvoir a été créer dans un destruction des plus étranges, mais par contre ça fut la création d’une nouvelle ère pour les Élémentalistes de se monde. Par contre, les Élémentalistes sont loin d’être dépassés au niveau de leur magie, mais notre style de magie a été avantagé dans la guerre contre les dragons.

Bref, je suis contre les démons aussi, car ils font souvent des meurtres sans raison. Je ne crois pas devoir mieux m'expliquer que cella pour que vous comprenez. Pour tout les autres races , je ne conçois aucun haine, ni amitié sauf peut être pour les anges qui eux sont pour faire le bien et je suis la pour faire la même chose donc.

----------------------------Techniques :

Mes techniques les plus utilisé sont celle du dragon d'électricité.

-La vitesse, un combiné d'agilité donné par la vitesse de la lumière de l'éclair . Certains disent même qu'il va tellement vite qui ce prends les projectiles qui ne lui est pas destinées.

-Griffe et souffle du dragon, une technique spécial des dragonniers permettant d'utiliser le pouvoir du souffle et des grippes du dragon en tant que feu, eau ou électricité. Peut être assez dévastateur. Un seul défaut s'est qu'il a de la misère a esquivé de personne qui vont plus vite que lui quand il fait cette attaque, mais je crois que sa l'arrivera pas de si tôt.

-Armure en écaille de dragon d'électricité, sa dernière technique de dragon qui est une des plus puissante a ce jour chez les humains. Il crée un bouclier en écaille de dragon changent tout autour de lui d'un charge d'électricité puissante. Tout de moins si l'électricité est déjoué l'armure reste d'une armure équivalente a un métal quand même résistant, mais peut tout de même être détruit.

-Boule d'élément , je n'ai pas besoin d'expliquer vraiment ça ... c'est une boule fait a parti des éléments de l'eau, l'électricité ou le feu. L'eau est plus en forme de boule que les autres , le feu lui semble plus a un souffle et l'électricité se disperse facilement dans l'air donc on doute un peu de son efficacité.


-------- Histoire et psychologie :

Alexis Dreyar , il ne sait pas ou il est né . Certains diraient qu'il est née a Wila, la cité du vent. Il semble plus ou moins énigmatique , mais sans histoire. Personne ne semble se soucier de lui, car nous le voyons plus comme un voyageur. Il est décri comme un âme charitable et gentille, malgré que certains le voir comme un personne dangereuse vue sa grande source de pouvoir qui habite en lui. Bref on ne sait pas grand chose sur lui, il a tout simplement une force incroyable et un corps parfait quoi.

Sa quête est simplement faire le bien et tuer les démons et ceux qui vois avec un âme noir. Sinon il ne recherche pas la pièce d'or en tant que telle, mais il la vois il ne se gênera pas pour l'utilisé pour la détruire ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A]   Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:34

Normalement accepté sauf si des personnes voient quelle que chose qui marche , malgré que je suis le createur de l'histoire donc je vois pas le problème XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A]   Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:17

OBJECTION!

La toune est trop awesome.

Avec mon oeil d'admin de forum aguéris je peux dire que: C'est assez génial comme présentation, c'est rare que j'ai vue une fiche présenter sous forme d'histoire !!


Very Happy Anyway j'ai rien a dire, mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dreyar

Alexis Dreyar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A]   Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A]   Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Dreyar , Dragonnier d'électricité [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonnier et chasseur de dragon (Multi Élément)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: