La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yserah Scythe , le faucheur ! [A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Empty
MessageSujet: Yserah Scythe , le faucheur ! [A]   Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:58

Le dieu des démons a des pouvoirs incommensurables , personne ne sait grand chose de lui , son age reste caché.

Donc c'est moi le dieu des démons et voici mon histoire ...

J’étais un ange dans mon jeune temps ou que la pièce d’or n’existait pas où que les humains fussent encore surpris par la création du feu avec la foudre que mon dieu avait créée pour leur faire avancer un petit peu au niveau intellectuel. Nous n’aurions jamais cru qu’une simple éclaire pouvait changer à tout jamais la face du monde. Les petits humains qu’ils sont on réussit à contrôler le feu. Quel dieu est assez fou pour donner un tel pouvoir a une population si inférieur? Le mien quoi!! Mais je n’ai pas bronché pour son pendant longtemps juste qu’a temps que je me suis fâché en l’an 0 sur votre calendrier d’humain ce ne fut pas une date au hasard détrompez vous. Jésus fut envoyé sur terre pour me chercher, car dieu ne me trouvais pus et il avait peur que je fou un calvaire sur la terre. Je dois avouer je n’ai pas résisté a tuer plusieurs humains. Moi un ange qui tuait des humains au début j’étais un ange déchu sorti du paradis, car vous le savez bien que dans le temps aucun ange ne peut quitté le paradis sinon il ne peut pas revenir. C’est ceci qu’on appelait les anges déchus. Moi j’étais plus que ça, je les tuais les humains donc j’ai eu comme titre d’être un démon et tous les anges me poursuivaient après maintenant sous l’autorisation de Dieu bien sûr. Je me fis prendre malheureusement, je me fis enfermer dans un lieu spécialement pour moi, L’Enfer. Ça faisait des années que j’étais coincé dans cette place... mais le pouvoir qu’avait leur pièce d’or sur terre a ouvert une porte. Donc pour la création de la pièce d’or fut une réussite incroyable et je sortis le plus vite possible et je tua les humains, mais cette fois-ci certain voulait rester en vie pour me suivre pour combat avec moi les humains et surtout capturer cette pièce d’or. Et je l’ai eu cette pièce je peux maintenant rester sur terre à volonté. Rien ne vaut la liberté d’un enfer, mais comme je déteste ses anges déchus ou pas... Il m’énerve pourquoi il ne s’occupe pas de leur affaire! Et Dieu lui n’arrête pas d’envoyer des anges à la solde de ma mort, mais je les connais tous ou presque! Personne ne pourra m’arrêter!! Je vous l’assure!



------------------- Personnalité :

Il s’amuse a tuer sans raison c’est pas nouveau sa... Sinon il est plus ou moins sympathique avec des subordonnées. Il est un être très logique doté tout moins d’une grande intelligence. Tout de moins, il se prend pour un dieu!! Mais heureusement pour lui il est le dieu des enfers! Smile . Il a de légères sautes d’humeur de temps en temps, mais rien de grave ^^.

------------------- Technique :

Coter des techniques personne ne le sait vraiment, il contrôle l’éther bien sûr avec sa faux, mais on ne sait pas s’il a développé une technique depuis qu’il est sorti du paradis. Il a une technique de création bien simple qui est de créer les démons, mais ceci semble assez simple, car c’est le dieu des démons! .

----------------- Arme :

Un faux qu’il aurait créé lui même on dit que si un humain tien cette faux devient un être des plus démoniaque et tue ses parents et tout le monde qui vois. (La faux de Soul Eater)

Spoiler:


Dernière édition par Yserah Scythe le Dim 10 Mar - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Empty
MessageSujet: Re: Yserah Scythe , le faucheur ! [A]   Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:30

je m'accepte moi même bref si vous avez de objection dite le , je vais pas les prendre en compte, mais bon on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Empty
MessageSujet: Re: Yserah Scythe , le faucheur ! [A]   Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:53

Pour ceux qui dirait que c'est pas fair:

C'est un NPC donc c'est pour l'histoire et le punch qu'il n'y a pas une description très détaillé de lui.

Pour ce qui est des connaissance sur lui
Nous savons ce genre de chose si ont l'a vue où si quelqu'un nous la compté... sinon je vois pas pourquoi on saurait qu'il a telle ou telle faux et son histoire.

Mon grain de sel!
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Empty
MessageSujet: Re: Yserah Scythe , le faucheur ! [A]   Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:58

Le monde peut comprendre que anyway je vais utiliser ce personnage la rarement et cest un, comme du dit , personnage pas vraiment présent donc jai beau décrire hyper gros sa serais plate et anyway j'ai assez taper des descriptions pour aujourd'hui si vous voulez avoir plus une meilleure exemple de se que votre admin créateur peut faire aller voir alexis dreyar mon personnage principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Empty
MessageSujet: Re: Yserah Scythe , le faucheur ! [A]   Yserah Scythe , le faucheur ! [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yserah Scythe , le faucheur ! [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: