La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Empty
MessageSujet: Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]   Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:10

Surnom : Le Corbeau ( Tamerak feidhrel)

Age : 614 ans

Race : Ange Déchu

Classe : Maniac
la classe Maniac implique que l'ange déchu que j'incarne a perdu la boule via le réel et l’irréel. Il a perdu son but d'existance et c'est comme si le monde avançait sans lui. Il ne croit en rien sauf a lui-même. Il n'aimes rien a long terme. C'est un être morbide qui va prendre plaisir dans les choses bizarres et sans importance. En fait, il essaie de se trouver un but et c'est la que la pièce d'or entre en compte. Il veut la posséder pour voir ce que ça fait.
(pour faire court, Maniac c'est chaotic Mid-Evil)

Physique :
Il est moyennement grand. Il a le teint pâle même voir grisâtre, cheveux noirs et coupés au menton. Il porte des habits en guenilles noirs. Ses ailes grandes et bouffi de plumes de corbeau cendrées lui donne une aura sombre et étouffante. Certains reluqueurs indiscrets peuvent relater avoir vu la cendre elle-même tombée éternellement de ses imposants flancs. Les plus curieux encore disent avoir entendu la nature crier le silence et frémir la mort a son passage. Ses avant-bras sont enroulés d'un tissu maintenant crasseux et cassant. Les débris du matériel laisse refléter une ancienne appartenance angélique, léger de surface mais lourd de sens. Il est nu pied et ne fait bruit que pour celui qui sait entendre le silence.



Quand Dieu vit la jeune femme avancer vers lui, il l'a salua. Signe de tête, il baissa les yeux vers le ventre gonflé de l'heureuse mère. "Si tel est ton choix , alors soit" dit-il. La jeune femme a décidé de garder l'enfant qu'elle portait, celui qui deviendra le fils de l'ange qui n'est plus. "Regrettez-vous ? " posa-t-elle. "Je regrette en effet. Je regrette le jour ou le fils que tu porte devra être assez brave et fort pour s'opposer à mon légitime choix. Celui qui mettra en action le destin de l'enfant et qui causera ta perte. Maintenant va et ne reviens jamais. tu as voulu attraper la pomme et tu tes fait mordre par un serpent" répondit-il,calme. Il eut un temps. IL hocha et se retourna vers l'horizon qui devient, chaque jours, de plus en plus marqué de teintes grises. La femme quitta Dieu, même si elle sait qu'IL est partout. elle courut dans la palais. Les pas coupés de ses pieds nues et blancs, qu'on pouvait entendre à des lieux. Elle était belle. Une perle parmi les anges. Fut-elle maintes fois approché, sa main déjà prise, elle refusait. Son coeur appartient déjà a celui qui n'est plus. Elle se dirigea vers l'escalier latéral de marbre blanc et éclatant. Elle se cacha le visage du Soleil qui la flattait de son doux toucher. Elle refusait son approche, car la n'est pas le temps au calme et silence. Elle descendait les escaliers en colimaçons blancs de son plus vite. Elle le vit, brûlé et noir, mais beau avec un coeur qui lui appartenait. Ses moignons d'ailes de chaque côtés, elle ne pu s’empêcher de pleurer. Il l'a vit et courut vers elle pour la soutenir au moment ou elle s’effondra. "Yehuiah ! tu es la. je te voit et je pleure, car je suis triste de te voir ainsi" dit-elle. Il se pencha et la teint "Tu es aller LE voir ? tu sais que le choix n'est pas à Lui. Peut importe si IL est, il ne peut décider de la vie ou de la mort d'un ange qui n'est plus" dit-il avec colère. "Je t'aimes Yehuiah, mais le fils que je porte sera le plus bel ange que l'univers n'est connu. Je veux qu'il vive. Je veux l’amener loin de la divinité, où il ne pourra pas savoir ce qui l’attend." répondit-elle. "laisse- moi douter de tes propos. Avec un coeur noir et corrompu comme le mien et un coeur rouge et beau comme le tien, l'enfant que tu portes ne deviendra pas ce que tu penses" Il la souleva et l'emmena, en flottant, en dessous des nuages, vers le sol froid et dur ,où , tant de dangers et tant d’évènements fébriles passeront la porte du temps.

"Allez dit-le !" disent-ils. "Je...". "DIT-LE !". "Je.. je ne suis rien". "Tu n'est absolument rien !" disent-ils en ricanant. Ils poussèrent l'enfant fébrile de tout côté au milieu de la forêt de sapins noirs. "Tu n'est rien. rien. rien..."

Je ne regrette rien. La mort de ma mère Ariel et la disparition de mon père m'ont rendu perplexe sur le but de mon existence. L'au-delà me dégoûte. C'est un lieu ou les oiseaux batifolent et crient. Où les gens sourient et prient. Et où les anges ont peurs du gouffre et du souffre. Cela fait 600 ans terrestre que j'ai tué ma mère. J'en ai ressenti du dégoût. J'ai aimé ça. J'ai rejeté mon repas du soir, et j'ai rit. Je me suis couvert de son sang chaud pour me donner un but. je me suis dit que peut-être mon être sera un jour purifier mais c'est impossible. J'avait 14 an, ce n'est plus possible. C'est père qui m'as dit de la tuer. Il m'a demandé si j'ai aimé ça. J'ai dit oui. Il a sourit. Il est parti. Je ne l'ai plus revu. J'ai battis une haine envers lui, et aussi tout le monde qui m'opposait. Je n'aimes pas ce que je suis devenu. J'ai rit. Je me dégoûtait. Mère n'as pas voulu croire ce que j'étais devenu. Elle voulait un ange, elle a reçu un être dérangé. Elle voulait me contrôler et m'aimer. J'ai rit. je n'aimes pas être aimer, quelle ironie ! Je ne m'aimes pas... Je veux cette pièce d'or que les gens parlent. On dit d'Elle qu'elle détient une puissante énergie. Je veux la contrôler, savoir combien elle vaut. Je veux la tester, pour moi... Je n’obéi a personnes, ni Dieu ni le maître de père. Si j'ai des gens dans mon entourage ? pas beaucoup. J'ai rit. non. Les seuls en qui j'ai 'confiance' sont ceux qui sont condamnés a mourir comme moi. Je suis damné a vivre la mort testée par le temps. Je suis déchu. Déchu comme un corbeau dans les arbres sans feuilles, qui attend la fin du monde. Déchu comme un condamné à mort, qui patiente pour recevoir sa sentence d'un regard vide, d'un oeil ailleurs. J'ai rit...

Armes :

Deux épées longues et minces, silencienses, grises : .il sait se battre avec ses deux épées ( ouais... ). Avec l'attaque stance du Bushido... Il a apprit avec son père en s'entrainant contre des apparitions dans la Démence.

Démence : Il a son propre monde. Il peut amener l'adversaire a entrer dans son monde et ainsi il a avantage sur lui. Demande beaucoup d'énergie et est efficace si l'adversaire a peur de lui .la Démence c'est une forêt grise et brumeuse a l'infini.. où les arbres n'ont pas de feuilles. Il n'y a pas de vent, ni de bruit de nature a part celui des corbeaux. c'est simple, pour s'en sortir il faut suivre les corbeaux ! Les joueurs qui prenne peur et court partout ne pourront jamais sans sortir. Car s'il vont d'un côté il retourne a la case départ.. et.. s'il sont curieux, il pourront chercher plus loin. Mais s'il sont la depuis un moment, Il commenceront a avoir des hallucinations et d'entendre des voix ils pourront même se voir eux-même, leur côté sombre en fait. et le combattre XD.

téléportation : il est rapide car il peut voler et aussi se téléporter Demande beaucoup d'énergie sur de longues distances et peu rater s'il est paniqué ou troublé.

Intimidation/ peur : Il peut dégager une aura intimidante et effrayante qui le fera paraitre beaucoup plu sombre et imposant pendant quelque temps. L'adversaire se sentira déstabilisé émotionnellement et psychologiquement s'il est fort d'esprit. exemple : Si l'adversaire impliqué est en rage contre le Corbeau, l'aura aura plus d'impacte sur ses sentiments. S'il réussi a s'en défaire sans effort, Tamerak deviendra instable et enfermera l'adversaire dans la Démence. pour jouer avec lui. il aimes ça. Aha!

IRL:

nom : Antoine

age : 17

Bon ouf ! J'étais dedans.. si vous êtes troublé par mon perso ou si vous pensez j'en met trop.. dites-le. J'aimes beaucoup les personnages comme ça en fait. Ca met du plus dans les forum ou les autres joueurs sont bon ou méchant ou bien ange ou humains... Moi je suis un Maniac. J'ai rit. J'ai aimé ça... Assez sombre non ? tant pis. aha!



Dernière édition par Tamerak le Dim 10 Mar - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Empty
MessageSujet: Re: Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]   Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:07

J'adore le personnage ! Mais j'ai quelque précision à dire/demander...

- Classe maniac? C'est quoi plus précisément. quel avantage ça l'apporte? Ton personnage sais se batttre? Ou a été entrainé pour? Art de combattre épique ou rapidité surnaturelle?
Élabore un peu la dessu.

- Le pouvoir démence est cool, mais j'aimerais avoir plus de précision sur les effets et la manière de l'utiliser. Où ça nous apporte? Comment? Comment s'en sortir? Quesse que ce monde change au monde normal?

- Un ange qui est née d'une femme et d'un ange est un Humanus et non un ange déchus. Tu ira lire la dessu Razz dans la section des races.

- Je te propose un pouvoir supplémentaire vue que tu n'a pas beaucoup et que ton personnage ne semble pas être un militaire surentrainer pour compenser XD: intimidation/peur: Tu le décrira comme tu veux, mais une aura activable qui fait paraitre le personnage comme plus menaçant sur tout les points, peut causer une peur incontrôlable chez les gens en état de choc, les gens faibles ou ceux étant en mauvaise posture. Si les personnes visé ne parte pas en état de panique ceux ci peuvent avoir plus de misère a combattre étant touché psychologiquement. (au bon vouloir du joueur)

Tu repondra à la suite de ce post lorsque tu aura fini. Tu m'envoie un MP si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Empty
MessageSujet: Re: Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]   Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:12

né d'une ange et ange déchu

la classe Maniac implique que l'ange déchu que j'incarne a perdu la boule via le réel et l’irréel. Il a perdu son but d'existance et c'est comme si le monde avançait sans lui. Il ne croit en rien sauf a lui-même. Il n'aimes rien a long terme. C'est un être morbide qui va prendre plaisir dans les choses bizarres et sans importance. En fait, il essaie de se trouver un but et c'est la que la pièce d'or entre en compte. Il veut la posséder pour voir ce que ça fait.

il sait se battre avec ses deux épées ( ouais... ). Avec l'attaque stance du Bushido...

il est rapide car il peut voler et aussi se téléporter a de courtes distances et a de longues distance, mais ça lui coûte plus d'énergie

la Démence c'est une forêt grise et brumeuse a l'infini.. où les arbres n'ont pas de feuilles. Il n'y a pas de vent, ni de bruit de nature a part celui des corbeaux. c'est simple, pour s'en sortir il faut suivre les corbeaux ! Les joueurs qui prenne peur et court partout ne pourront jamais sans sortir. Car s'il vont d'un côté il retourne a la case départ.. et.. s'il sont curieux, il pourront chercher plus loin. Mais s'il sont la depuis un moment, Il commenceront a avoir des halucinations et d'entendre des voix ils pourront même se voir eux-même, leur côté sombre en fait. et le combattre XD.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Empty
MessageSujet: Re: Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]   Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:22

Merci pour la précision de ange et ange déchus comme parent j'avais mal saisis !

Ajoute tout ça a ta fiche de base et c'est parfait pour moi.


Reste Yserah à approuver !


Pour les deux épées je voulais juste savoir s'il avait reçu en entrainement pour les maniés ou il a seulement appris par lui même !


Marciii
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Empty
MessageSujet: Re: Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]   Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:02

C'est bon j'aime bien ^^ J'accepte. Axel a poser les questions que j'allais te poser donc je ne vois pas le problème. Tu est née ange déchu donc tu a un pouvoir noir sa me va , tu ne contrôle pas l'éther, c'est plus des trucs noirs basé sur les démons, ca me va.

Sinon un petit détail, rien de méchant inquiète toi pas ^^, les ponctuations sont souvent oubliés dans ton histoire oublies les pas sa fait un peu plus beau quand ils sont tous la. Tu a 17 ans tu devrais y arrivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Empty
MessageSujet: Re: Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]   Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamerak Feidhrel , Le Corbeau [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: