La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Empty
MessageSujet: Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]   Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:45

Wyatt
Silverborn


Thème Musical: ID (Purpose) : Fire Emblem Awakening ( non définitif )
Avatar: Inigo, Fire emblem: Awakening (je travaille pour le modifier un peu)

Race: Humain
Âge: 21 ans.
Classes: Élémentaliste de l'air. Il est le fils d'un marchand voyageur, et ayant repris le flambeau, il est donc étranger partout, bien qu'il connaisse plusieurs villes.

Physique: Wyatt est tout a fait ce que l'on pourrait qualifier euh... ''d'agréable à l'oeil.'' Il a les cheveux châtains / blonds, un air confiant, presque arrogant. Même s'il est marchand, le guerrier avisé voit tout de suite qu'il n'est pas n'importe qui, devinant chez lui une agilité capable de tromper une garde solide d'un vétéran. Il porte constamment son arme sur lui, une longue lame simple, dépourvue d'ornements.

Malgré toutes les embûches que sa vie relativement dangereuse lui apporte, ses vêtements sont toujours propres et soignés, de sorte qu'ils sont dépourvus du moindre petit effilochage. Il ne porte pas vraiment d'armure, le tout voulant conserver un équilibre entre protection et liberté de mouvement. Ses vêtements sont clairs,

Psychologie: Même si certains pourraient trouver ses agissements répréhensibles, il favorise ses profits à l’honnêteté. De toutes façons, il ne reste jamais longtemps à la même place, donc... Il part avant que les gens ait pu en avoir un souvenir clair! Il fait tout pour voir la vie du bon côté. Parce que quelqu'un qui est sur que tout va bien à l'air heureux, et un air heureux, c'est vendeur... Bon, vous avez compris. Ajoutez par dessus-ça une hygiène presque maladive, dans la logique que quelqu'un qui parait bien inspire la confiance, et cette même confiance pouvant être utilisée pour gagner quelques pièces supplémentaires... Vous voyez le genre?

Sinon, il est un peu du genre vouloir tout savoir, que ce soit par des moyens disons... détournés s'il le faut, il a une curiosité monstre à couvrir. Ce qu'il aime par dessus tout? Les hauteurs, bien sûr! Son rêve, mis a part rouler sur l'or, c'est de voler. Avec, ou sans monture. Mais il préférerais tout de même en avoir une, juste au cas! Il a aussi un fort esprit de liberté. N'essayez pas de le retenir contre son gré, il vous en voudra. S'il reste avec vous, c'est soit que vous êtes important pour lui, ou alors que... vous lui êtes d'ne utilité quelconque. Mais personne n'est important pour lui, donc...

Histoire:


Wyatt est né d'un père marchand laid comme un rat, qui a eu la chance de se trouver une femme splendide. La dame avait tout pour elle, vous voyez? les parents possédants une fortune considérable, les bonnes relations, l'éducation parfaite... Et un profond ennui mortel. Je ne vous raconterai pas toute l'histoire, elle serait bien trop longue... Mais surtout inintéressante! Pour faire court, disons simplement que la vie du marchand attira la convoitise de la dame. Ennuyée par l’étiquette étouffante de la noblesse, elle partit au large avec son homme. Et ne le regretta jamais.

Alors que les deux amants parcouraient villes et montagnes à la recherche de profit (ou de quoi vivre) un miracle leur tomba sur la tête: un enfant. Bon, c'était surtout pour elle que c'était miraculeux, mais bon. passons! L'enfant avait hérité (oh bonheur!) de l'agréable visage de sa mère, avec l'ambition de son paternel. Le meilleur mélange possible, au final.

Les années passèrent, sans que la petite famille ne pense à s'installer. Le sédentarisme leur paraissait un choix étrange, insensé. Ils élevèrent donc leur fils sur la route, ce qui eut comme effet secondaire une petite claustrophobie. GROSSE claustrophobie *noon! Ne me laissez pas tout seul, je vous en priuh!*

Comme le métier de marchand était fort dangereux, le père de Wyatt, qui était relativement avisé, a crû bon d'employer des gardes du corps. Avec raison, puisque ces grands gaillards lui ont plusieurs fois sauvé la vie. Plus tard, alors que Wyatt grandissait, il appris l'art de la guerre auprès de sa mère (formation de noble) et des gardes eux-même, qui avait un style plus proche des brigands. Mais, en plus professionnel, bien sûr!

Par contre, la belle vie de marchand errant ne peut être belle jusqu'à la fin. Une embuscade en pleine forêt décima la garde en un clin d'oeil, et Wyatt fut blessé à la jambe, puis laissé pour mort, sans connaissance. Les bandits se retournèrent alors vers le couple, qui tentait de protéger leur biens. ils n'acceptèrent pas les conditions des voleurs, et en payèrent le prix cher. Lorsque Wyatt se réveilla parmis les cadavres des gardes qu'il connaissait aussi bien que ses propres parents, la caravane avait disparue, et ses parents avec elle.

Qu'était-ils devenus? Esclaves, cadavres? Impossible à savoir. Wyatt se rendit avec difficulté à la ville la plus proche, et après avoir guéri ses blessures, Il fit tout pour reprendre le métier de son père, puisque c'est tout ce qu'il avait appris à faire. Il ne compris jamais pourquoi les bandits lui avait laissé son or et sa rapière. Et peu lui importait.

Techniques: À part une rapidité hors du commun, et le fait qu'il y ait toujours une brise de vent, aussi douce soit-elle, en sa présence (c'est pour les cheveux!)... Je dirais qu'il n'a pas grand chose pour lui de ce côté. Ou alors, il n'en a pas encore conscience! Mais que dis-je, vous, très chers admins, voudrez savoir quand même...

C'est bon, je gâche la surprise. FUS RO DAH!

non. Mais semblable! Il *pourra éventuellement* créer un courant d'air protecteur autour de lui, qui dévie les projectiles, donne toujours des vents favorables, en mer ou dans les airs. À la fin, pourquoi pas, un petit coup d'air comprimé qui déstabilisera l'adversaire...

Divers: J'apprécie les Rp bien écrits. Comme tout le monde, je sais. Mais je parle surtout de l'orthographe. Je suis assez pointilleux là-dessus, même si j'évite d'en faire la remarque si je juge la chose comme étant non nécessaire. chest tout!

En espérant ne pas avoir fait d'erreur de Rp abominable, kikou!


Dernière édition par Wyatt Silverborn le Ven 15 Mar - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]   Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:57

Salut tomas Razz Ravi que tu aille inscrit en fin de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]   Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:39

Haha, je me suis fait trahir ou bien tu as deviné?
Peu importe, il me reste encore l'histoire à faire :3 *se frotte les mains*

malheureux que je suis, je ne pourrai le faire ce soir... j'pense. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]   Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:48

J'ai deviné xD Fire emblem ... non mais tire Xd

puis ladmin voit tout oublie pas !! et sait tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Wyatt Silverborn

Wyatt Silverborn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec *I wish to*

Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]   Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:46

Travail termineuh! *warcraft 3 style*

J'ai fait l'histoire, et tout... Mais bon, il ne reste que l'avatar, je travaille là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]   Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:42

Cest bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]   Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Silverborn, Profession Marchand! [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: